KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

business use

French translation: la pratique (du secteur) / l'usage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:business use
French translation:la pratique (du secteur) / l'usage
Entered by: muloti

03:16 Mar 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Project Management
English term or phrase: business use
KEY activity for achieving customer satisfaction is to define:

A. The business use.
muloti
United Kingdom
la pratique (du secteur) / l'usage
Explanation:
les bonnes pratiques commerciales sont à mon avis très générales alors qu'il peu s'agit ici de l'usage dans une profession ou un secteur donné. A voir en fonction du contexte.
Selected response from:

BusterK
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3la pratique (du secteur) / l'usageBusterK
3les bonnes pratiques commercialesxxxTA83


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les bonnes pratiques commerciales


Explanation:
...

xxxTA83
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la pratique (du secteur) / l'usage


Explanation:
les bonnes pratiques commerciales sont à mon avis très générales alors qu'il peu s'agit ici de l'usage dans une profession ou un secteur donné. A voir en fonction du contexte.

BusterK
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201
Grading comment
Merci.