KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

reduction of dependance/quality securing complexity

French translation: reduction des dépendances/difficulté à assurer un bon niveau de sécurité


07:11 Mar 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: reduction of dependance/quality securing complexity
optimization of sub-contractor ratio: **reduction of dependance/quality securing complexity**

I'm lost in translation :-/
stephanie lebrun
Canada
French translation:reduction des dépendances/difficulté à assurer un bon niveau de sécurité
Explanation:
dans le domaine de la construction, une dépendance est une pièce construite à l'exterieur de l'habitation principale. A mon avis, la phrase indique qu'il est nécessaire de réduire la superficie des dépendances afin de conserver un niveau de sécurité maximum...
Selected response from:

xxxTA83
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3réduction de la dépendance / ?BusterK
3reduction des dépendances/difficulté à assurer un bon niveau de sécuritéxxxTA83


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reduction des dépendances/difficulté à assurer un bon niveau de sécurité


Explanation:
dans le domaine de la construction, une dépendance est une pièce construite à l'exterieur de l'habitation principale. A mon avis, la phrase indique qu'il est nécessaire de réduire la superficie des dépendances afin de conserver un niveau de sécurité maximum...


    Reference: http://www.bois.com/vivre-decoration-construction/habitat/de...
xxxTA83
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réduction de la dépendance / ?


Explanation:
est-ce la définition du sub-contractor ratio ? pb de quantification.
il s'agit à mon avis de respecter un équilibre entre :
- un large panel de fournisseurs afin de n'être dépendant d'aucun (réduction de la dépendance),
- mais pas trop large afin de conserver la qualité des approvisionnements => difficulté à assurer la qualité (des achats)

BusterK
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201