KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

scope planning process

French translation: processus de planification du contenu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scope planning process
French translation:processus de planification du contenu
Entered by: muloti

14:19 Mar 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Project Management
English term or phrase: scope planning process
Feasibility studies most frequently occur in which scope planning process?

(A question in a project management exam)
muloti
United Kingdom
cf. ci-dessous
Explanation:
Dans quelle phase d'un projet les études de faisabilité interviennent-elles le plus souvent ?
L'anglais ne me semble pas tout à fait correct...
Selected response from:

BusterK
Grading comment
C'est un QCM pour un examen...
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Dimension du processus de planificationChristiane Allen
3 +1procédure de définition du périmètre
Emérentienne
3processus de planification du contenu
achab
2cf. ci-dessousBusterK


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
procédure de définition du périmètre


Explanation:
A première vue, sous réserve d'un contexte + précis.

Emérentienne
France
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 229

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK
0 min

13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
cf. ci-dessous


Explanation:
Dans quelle phase d'un projet les études de faisabilité interviennent-elles le plus souvent ?
L'anglais ne me semble pas tout à fait correct...

BusterK
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201
Grading comment
C'est un QCM pour un examen...
Merci.

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
processus de planification du contenu


Explanation:
*

achab
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: J'ai fait une erreur; j'ai choisi votre reponse. Je vais faire rectifier cela. Merci.


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dimension du processus de planification


Explanation:
La phrase devient alors: « à quelle dimension du processus de planification les études de faisabilité appartiennent-elles ? ». En tout cas, ne pas confondre processus (process) et procédé (procedure).

Christiane Allen
United States
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195