KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

52,000 square feet

French translation: 4830.96 mètres carré


10:30 Mar 21, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / superficie d'une usine
English term or phrase: 52,000 square feet
Je souhaiterais convertir cette superficie en mètres carrés
merci d'avance pour votre aide
nadmace
France
French translation:4830.96 mètres carré
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-21 12:43:12 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis d'accord qu'il faut arrondir, je laisse le soin à Nadmace de juger. 4850 mètres carré me semble bien.
Selected response from:

Val Traductions
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +64830.96 mètres carré
Val Traductions
3 +14800 m2
Thierry Renon
4d'accordLuce Panneton


Discussion entries: 8





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
d'accord


Explanation:
Oui, je crois que le compte est bon. Il existe plusieurs sites Web de conversion impérial/métrique. En voici deux.
http://www.diydata.com/information/metricimpconversions/calc...
http://www.valuecreatedreview.com/convert.htm

Luce Panneton
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
4830.96 mètres carré


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-21 12:43:12 GMT)
--------------------------------------------------

Je suis d'accord qu'il faut arrondir, je laisse le soin à Nadmace de juger. 4850 mètres carré me semble bien.

Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thalassascorp
1 min
  -> merci

agree  DesposEl
14 mins
  -> merci

agree  Nathalie Elson: mais il vaut mieux arrondir à 4830, ou même 4850 m2
14 mins
  -> merci

agree  Christine Cooreman: C'est cela!
18 mins
  -> merci

agree  Catherine Lenoir: 4830 m², oui
20 mins
  -> merci

agree  gilbertlu: OK. voici une bonne réaction ...
1 hr
  -> merci

neutral  Tony M: It is pointless quoting a conversion with more significant figures than the original
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
4800 m2


Explanation:

Si c'est pour donner un ordre de grandeur général. A voir selon votre contexte.

Par exemple, pour une relocalisation "Nous avons emmenagé dans des locaux de 4800 m2..."

On ne dirait pas vraiment "dans 4830 m2" dans ce contexte.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-21 12:32:46 GMT)
--------------------------------------------------


J'imagine que la superficie de cette usine ne fait de toute façon pas exactement "52,000 square feet" ! On ne doit pas hésiter à arrondir.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2007-03-21 12:57:08 GMT)
--------------------------------------------------

30 m2 sur 4800 m2, c'est assez négligeable (0,6% de la surface totale)

Oh, et avec le 2 en exposant, difficile à faire en ligne !

Thierry Renon
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: ² = Alt + 0178 [number pad] Yes, quite, there is no point (indeed, it is misleading) to quote more significant figures in the conversion, in case, as you say, it is very likely the original has already been rounded.
4 hrs
  -> Merci Tony !