KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

cast a wide net... and pin a web

French translation: prospecter à grande échelle...et bâtir un réseau de contacts solide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cast a wide net... and pin a web
French translation:prospecter à grande échelle...et bâtir un réseau de contacts solide
Entered by: alexandre kounde

19:38 Mar 23, 2007
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: cast a wide net... and pin a web
Titre d'une section relative au recrutement des compétences.

merci à tous!
Muriel Louchart
France
prospecter à grande échelle...et bâtir un réseau de contacts solide
Explanation:
Une idée
Selected response from:

alexandre kounde
Slovenia
Grading comment
je prends merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3chercher loin pour tomber juste
Roger McKeon
1 +1prospecter à grande échelle...et bâtir un réseau de contacts solidealexandre kounde


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
prospecter à grande échelle...et bâtir un réseau de contacts solide


Explanation:
Une idée

alexandre kounde
Slovenia
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 99
Grading comment
je prends merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irina Stanescu: Je crois, oui. Sans plus de contexte... Bon week-end, Alexandre !
1 hr
  -> Merci, Irina et bon week-end!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chercher loin pour tomber juste


Explanation:
J'aurais aimé, moi aussi, plus de contexte, mais "pin a web", qui paraît être une expression de tisserand, évoque irrésistiblement pour moi un collectionneur de papillons...

Roger McKeon
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25