KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

· Refer to spouse/partner support for spouse/partner provision

French translation: cf. prise en charge du conjoint pour les dispositions applicables aux conjoints


08:43 Mar 26, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: · Refer to spouse/partner support for spouse/partner provision
Je ne saisis pas le sens de la phrase.
Le contexte : Lors d'une expatriation, pour un séminaire de familiarisation à la culture du pays où l'expatriation est réalisée.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
Karelle Martinez
Morocco
French translation:cf. prise en charge du conjoint pour les dispositions applicables aux conjoints
Explanation:
-
Selected response from:

BusterK
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Se référer à l’assistance au conjoint/partenaire pour les clauses conditionnelles conjoint/partenairChristiane Allen
3fait réf. au conjoint/prise en charge du conjoint par l'entreprise/provision allouée par l'entreprixxxTA83
2cf. prise en charge du conjoint pour les dispositions applicables aux conjointsBusterK


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
· refer to spouse/partner support for spouse/partner provision
cf. prise en charge du conjoint pour les dispositions applicables aux conjoints


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
· refer to spouse/partner support for spouse/partner provision
fait réf. au conjoint/prise en charge du conjoint par l'entreprise/provision allouée par l'entrepri


Explanation:
je pense que l'on fait référence aux frais engagés pour le conjoint lors de ce séminaire et à la prise en charge de ces frais par l'entreprise

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-26 11:37:22 GMT)
--------------------------------------------------

peut être "se référer aux conditions de prise en charge du conjoint"...

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
· refer to spouse/partner support for spouse/partner provision
Se référer à l’assistance au conjoint/partenaire pour les clauses conditionnelles conjoint/partenair


Explanation:
Avec un 'e' au bout de partenaire, mais la place manquait!!

Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195