KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Anything less is an incomplete record

French translation: À défaut de quoi vos registres seront incomplets.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Anything less is an incomplete record
French translation:À défaut de quoi vos registres seront incomplets.
Entered by: Nathalie Reis

14:17 Mar 27, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Anything less is an incomplete record
You need not only a record of documents accessed, but also documents that you permissioned to the buyer, event if they didn't look at them, proving that you fully disclosed all information. Anything less is an incomplete record.

Je n'arrive pas à formuler.
Nathalie Reis
À défaut de quoi vos registres seront incomplets.
Explanation:
Suggestion de texte :

Vous ne devez pas seulement tenir un registre des documents auxquels on a accédé mais aussi un registre des documents que vous avez mis à la disposition de l’acheteur, même s’il ne les a pas regardés (ou consultés), en autant que vous ayez rendu l’information entièrement disponible. À défaut de quoi vos registres seront incomplets.
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci Merline!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3À défaut de quoi vos registres seront incomplets.
Merline
4 +1En l'absence (faute) d'un seul document, le dossier sera incompletDominique Sempere-Gougerot
3 +2Si ne serait-ce qu'un seul de ces documents est manquant, le dossier sera considéré comme incompletJerome Elhaik
3 +1toute pièce manquante rendrait le dossier incompletxxxTA83
3Pour que/afin que votre registre soit complet/considere complet, vous devez, non seulement.....xuebai
3Vous n'aurez pas une trace complète (ou un dossier) si vous ne conservez pas toutes ces informationsBusterK


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
anything less is an incomplete record
Si ne serait-ce qu'un seul de ces documents est manquant, le dossier sera considéré comme incomplet


Explanation:
juste une idée, il y a peut-être mieux.

Jerome Elhaik
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Le dossier sera considéré incomplet faute d'un seul de des documents. Le sens est le même mais la phrase est moins lourde !
5 mins

neutral  BusterK: le dossier ne contient pas des documents mais la liste des documents mis à disposition
7 mins

agree  Cl Te
26 mins

neutral  Najib Aloui: Pourqoi "ne serait-ce"? Et "de ces"? Construire une phrase lourde et suspecte?
2 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
anything less is an incomplete record
À défaut de quoi vos registres seront incomplets.


Explanation:
Suggestion de texte :

Vous ne devez pas seulement tenir un registre des documents auxquels on a accédé mais aussi un registre des documents que vous avez mis à la disposition de l’acheteur, même s’il ne les a pas regardés (ou consultés), en autant que vous ayez rendu l’information entièrement disponible. À défaut de quoi vos registres seront incomplets.

Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Grading comment
Merci Merline!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: "en autant" ??? afin de prouver
3 mins

agree  GILOU
7 mins

agree  Najib Aloui
2 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anything less is an incomplete record
Vous n'aurez pas une trace complète (ou un dossier) si vous ne conservez pas toutes ces informations


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
anything less is an incomplete record
toute pièce manquante rendrait le dossier incomplet


Explanation:
...l'idée reste la même

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  alx: oui mais j'aurais mis archive au lieu de dossier.
1 day1 hr
  -> merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
anything less is an incomplete record
En l'absence (faute) d'un seul document, le dossier sera incomplet


Explanation:
proposition

Dominique Sempere-Gougerot
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  achab
1 hr
  -> merci

1 day7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
anything less is an incomplete record
Pour que/afin que votre registre soit complet/considere complet, vous devez, non seulement.....


Explanation:
j'ai essaye de tourner la phrase autrement..

juste une autre suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 1 day9 mins (2007-03-28 14:27:42 GMT)
--------------------------------------------------

non seulement........,mais aussi......

xuebai
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4