KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

assets with embedded IT

French translation: parc informatique avec fonctionnalités d’administration intégrées directement aux plates-formes


14:13 Mar 29, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: assets with embedded IT
Dans un document sur la gestion des actifs d'entreprise:

Technology Trends Driving IT and OT Convergence:
Learn about trends related to assets with imbedded IT and assets being networked with IT and how to how to take advantage of these trends for your organization

C'est tout le contexte dont je dispose.

Merci!
Aurélie DANIEL
Spain
French translation:parc informatique avec fonctionnalités d’administration intégrées directement aux plates-formes
Explanation:
à prendre avec des pincettes, je me suis inspiré de la définition de "embedded IT" fournie dans le lien. Il me semble que "assets" signifie "parc informatique" dans ce contexte mais je ne suis pas certain.
Selected response from:

Jerome Elhaik
Grading comment
Je me suis inspirée en partie de votre réponse, merci! Et merci à TA83
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2parc informatique avec fonctionnalités d’administration intégrées directement aux plates-formesJerome Elhaik
3actifs avec les technologies de l'information intégréesxxxTA83


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
assets with embedded it
parc informatique avec fonctionnalités d’administration intégrées directement aux plates-formes


Explanation:
à prendre avec des pincettes, je me suis inspiré de la définition de "embedded IT" fournie dans le lien. Il me semble que "assets" signifie "parc informatique" dans ce contexte mais je ne suis pas certain.

Example sentence(s):
  • fonctionnalités d’administration intégrées directement aux plates-formes

    Reference: http://www.intel.com/cd/corporate/pressroom/emea/fra/archive...
Jerome Elhaik
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
Je me suis inspirée en partie de votre réponse, merci! Et merci à TA83

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
7 mins

agree  Marie-Josée Labonté
4 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
assets with embedded it
actifs avec les technologies de l'information intégrées


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 19 minutes (2007-03-29 14:32:43 GMT)
--------------------------------------------------

gestion des acifs ...

xxxTA83
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12