KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

on-site vendor

French translation: vendeur/vendeuse boutique


08:49 Mar 31, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / jobs
English term or phrase: on-site vendor
Impossible de le trouver sur GDT ou ailleurs.
Il s'agit d'une société de placement qui propose des postes de ce genre ou autres
Hepburn
France
French translation:vendeur/vendeuse boutique
Explanation:
J'ai fait une recherche Google avec lea traduction littérale qui m'est venue et ...voir lien
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
vendeur EN boutique a finalement été mon choix
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1vendeur sédentairemchd
4vendeur sur site / commercial de terrainEric BILLY
3 +1commercial (de) terrainVincent SOUBRIE
4vendeur/vendeuse boutique
Odette Grille
2vendeur en ligneiol
2vendeur ambulantJock


Discussion entries: 4





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vendeur/vendeuse boutique


Explanation:
J'ai fait une recherche Google avec lea traduction littérale qui m'est venue et ...voir lien


    Reference: http://www.google.ca/search?hl=fr&q=vendeur+en+boutique&btnG...
Odette Grille
Canada
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14
Grading comment
vendeur EN boutique a finalement été mon choix

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
vendeur ambulant


Explanation:
S'il s'agit de sites clients...

Jock
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
commercial (de) terrain


Explanation:
sans plus de contexte

Vincent SOUBRIE
Spain
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: je pencherais aussi pour cette solution - "on site" se traduit la plupart du temps par "de terrain" en français
43 mins

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
vendeur sédentaire


Explanation:
se rencontre également dans les offres d'emploi, par opposition à vendeur itinérant.

mchd
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxTA83: oui ou plutôt commercial sédentaire
4 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vendeur sur site / commercial de terrain


Explanation:
en fait tout dépend du contexte.
"on-site assistance" se traduira par "assistance sur site"
maintenant il faudrait identifier le contexte; comment le terme est utilisé dans le texte d'origine ou dans un paragraphe, car en fonction de la mission attribué on pourra plus facilement trancher.


Eric BILLY
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
vendeur en ligne


Explanation:
Peut-être en référence au site du fournisseur ? Comme il s'agit de placements...Je pense quand même qu'il s'agit d'un contresens ....

iol
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 39