KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

drive other system events

French translation: commander d'autres documents et événements [ou incidents] du système


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:drive other system events
French translation:commander d'autres documents et événements [ou incidents] du système
Entered by: kerbager

20:16 Apr 7, 2007
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: drive other system events
The information collected in the enrollment process must often be re-entered into another system to drive other system events and documents.
kerbager
Canada
commander d'autres documents et événements [ou incidents] du système
Explanation:
J'ai changé l'ordre de la fin de la phrase afin de l'alléger.

"system event" peut se traduire par "événement du système" ou "incident du système" en fonction du contexte. (Source: Termium)
Selected response from:

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2contrôler d'autres occurences du systèmemchd
4 +1commander d'autres documents et événements [ou incidents] du système
Alexa Dubreuil
4Afin de pousser (intégrer) d'autres éléments (facteurs) du (faisant partie du processus).Peter LEGUIE
4orienter les autres éléments
A Boukheit


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
contrôler d'autres occurences du système


Explanation:
.

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine07
16 hrs
  -> merci

agree  GILOU
1 day13 hrs
  -> merci égaement Gilles et bonne fin de week-end !

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Afin de pousser (intégrer) d'autres éléments (facteurs) du (faisant partie du processus).


Explanation:
Un peu lourd, mais exhaustif à mon avis.

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2007-04-08 11:04:16 GMT)
--------------------------------------------------

It may be possible to use "stimuler". Up to you,
Peter LEGUIE.

Peter LEGUIE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 135

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
orienter les autres éléments


Explanation:
...

A Boukheit
Algeria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
drive other system events and documents
commander d'autres documents et événements [ou incidents] du système


Explanation:
J'ai changé l'ordre de la fin de la phrase afin de l'alléger.

"system event" peut se traduire par "événement du système" ou "incident du système" en fonction du contexte. (Source: Termium)


    Reference: http://www.termium.gc.ca
Alexa Dubreuil
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederic Jacquier-Calbet: je préfère commander pour "drive"
5 hrs
  -> Merci de nouveau Frederic