KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Structure Follows Strategy

French translation: la structure suit la stratégie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Structure Follows Strategy
French translation:la structure suit la stratégie
Entered by: cristina estanislau

09:13 Jul 8, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Structure Follows Strategy
Bonjour!

Il y a-t-il une expression toute faite pour traduire cela. Ou peut-on traduire ainsi:
Structure fait suite à stratégie/La structure suit/vient après la stratégie?

Merci d'avance pour vos lumières!
Arlène Geneviève Müller
Austria
la structure suit la stratégie
Explanation:
[PDF] e c o n c e p tFormato do ficheiro: PDF/Adobe Acrobat
nel pour réussir à mettre en oeuvre les stratégies. Le principe d’élaboration selon le-. quel la structure suit la stratégie (« structure follows strategy ...
www.bag.admin.ch/.../8ull6Du36WenojQ1NTTjaXZnqWfVp7Yhmfhnap... - Páginas semelhantes
Selected response from:

cristina estanislau
Grading comment
Merci pour la confirmation!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la structure suit la stratégie
cristina estanislau
4 +1La structure découle de la stratégieBernard Boulanger
3dont la structure découle de la stratégie
Manon-Josée Caron


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
structure follows strategy
la structure suit la stratégie


Explanation:
[PDF] e c o n c e p tFormato do ficheiro: PDF/Adobe Acrobat
nel pour réussir à mettre en oeuvre les stratégies. Le principe d’élaboration selon le-. quel la structure suit la stratégie (« structure follows strategy ...
www.bag.admin.ch/.../8ull6Du36WenojQ1NTTjaXZnqWfVp7Yhmfhnap... - Páginas semelhantes


cristina estanislau
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour la confirmation!
Notes to answerer
Asker: Merci Cristina! J'ai également traduit ainsi


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Ignacio Coelho Mendes Neto
1 min
  -> merci josé

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
structure follows strategy
La structure découle de la stratégie


Explanation:
Il me semble qu'il y a une notion de conséquence.

Bernard Boulanger
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manon-Josée Caron: J'ai ajouté: d'ou découle ou dont découle... voir explications
9 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structure follows strategy
dont la structure découle de la stratégie


Explanation:
Je suis d'accord avec bboulanger.........découle

Evaluation Pays Evaluation stratégie pays Honduras Rapport final ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La présentation des conclusions est claire ; elle se structure autour des trois. moments de la stratégie de coopération : ...
ec.europa.eu/europeaid/evaluation/response/ala/951648_qual.pdf - Pages similaires

L'Art de la stratégie - e-learning HEC - Les EchosLa structure formelle doit, quant à elle, fournir les moyens de mettre en oeuvre cette stratégie. En découle un schéma formel de regroupement des activités, ...
www.lesechos.fr/formations/strategie/articles/article_8_1.h... - Pages similaires

[PDF] Projet de budget programme pour l’exercice 2002-2003Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
qui découle de la stratégie institutionnelle de l’OMS ... Inflation en US $ 4,6 % ; ajustée sur la structure des dépenses 3,2 % ...
ftp.who.int/gb/pdf_files/WHA54/fa54id8.pdf - Pages similaires

Grippe aviaire : Les journalistes face à la stratégie de ...La structure mise en place satisfait les journalistes. ... Ce qui se passe au niveau ministériel découle peut-être simplement de la situation au niveau ...
www.observatoire-medias.info/article.php3?id_article=673 - 38k - En cache - Pages similaires

approche strategique controle gestion strategie controle structure ...Il s'agit ici d'appréhender la stratégie multi canal dans les secteur de la VAD et .... la société, d'où découle un contrôle social de Issue Management » ou ...
www.oboulo.com/search.php?S=&T=&q=approche strategique cont... - 98k - En cache - Pages similaires


Manon-Josée Caron
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6