KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

to inject pace into the delivery of integration benefits

French translation: faire apparaître rapidement les bénéfices (ou bienfaits)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to inject pace into the delivery of integration benefits
French translation:faire apparaître rapidement les bénéfices (ou bienfaits)
Entered by: Valérie Lapotre

07:46 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: to inject pace into the delivery of integration benefits
We need to inject pace into the delivery of integration benefits.

Suite à la fusion de deux entreprises, le directeur souhaite accélérer la cadence et montrer les avantages de cette fusion. Je n'arrive pas à tourner cette phrase correctement! Merci...
Valérie Lapotre
France
nous devons faire apparaître très rapidement les bénéfices (ou bienfaits)
Explanation:
cela rejoint ma remarque sur la question précédente...
Selected response from:

N Chancel
Grading comment
Merci, c'est la réponse que j'ai choisie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4dynamiser les gains résultant de l'intégration
gilbertlu
4nous devons faire apparaître très rapidement les bénéfices (ou bienfaits)N Chancel
2accélérer la mise en oeuvre/concrétisation des bénéfices de l'intégration
Stéphanie Soudais


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
accélérer la mise en oeuvre/concrétisation des bénéfices de l'intégration


Explanation:
ou "des avantages tirés de l'intégration de X à Y"

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 409

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
dynamiser les gains résultant de l'intégration


Explanation:
notion de "momentum" à mon avis. Dynamiser ou accélérer

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK
1 hr

agree  juristrad
1 hr

agree  hirselina
2 hrs

agree  JulieM
2 hrs

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nous devons faire apparaître très rapidement les bénéfices (ou bienfaits)


Explanation:
cela rejoint ma remarque sur la question précédente...

N Chancel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, c'est la réponse que j'ai choisie.