KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

executive lunch

French translation: un déjeuner avec les décideurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:executive lunch
French translation:un déjeuner avec les décideurs
Entered by: Erika Ségransan

19:21 Sep 19, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / Press release
English term or phrase: executive lunch
xxx will also sponsor an executive lunch on 3 October.

déjeuner d'affaires ?

D'avance, merci & bonne soirée.
Erika Ségransan
France
un déjeuner avec les décideurs
Explanation:
c'est ce que j'utiliserais dans ce contexte et de la remarque tout à fait pertinente de Tony
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Merci !

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6un déjeuner avec les décideursmchd
3 +3repas de dirigeants
gilbertlu


Discussion entries: 4





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
un déjeuner avec les décideurs


Explanation:
c'est ce que j'utiliserais dans ce contexte et de la remarque tout à fait pertinente de Tony

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric BILLY
10 mins
  -> merci

agree  Mohamed Mehenoun
14 mins
  -> merci

agree  JulieM: Oui. repas haut de gamme renvoie plutôt à la qualité de la cuisine.
2 hrs
  -> merci

agree  xxxChristiane T
3 hrs
  -> merci

agree  nolemy
3 hrs
  -> merci

agree  marie-christine périé: ou déjeuner de décideurs (comme une réunion de décideurs)
13 hrs
  -> merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
repas de dirigeants


Explanation:
C'est vraiment une question de contexte. S'agit-il des cadres supérieurs de la même entreprise?

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2007-09-19 19:35:01 GMT)
--------------------------------------------------

repas de dirigeants d'entreprises, si tel était le cas???

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2007-09-20 07:01:16 GMT)
--------------------------------------------------

Compte tenu du contexte: repas de dirigeants d'entreprises ou repas de décideurs. "haut de gamme" n'est pas approprié à mon avis, car cela s'applique davantage au repas qu'aux participants.

gilbertlu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 235

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric BILLY
9 mins

agree  Mohamed Mehenoun
13 mins

agree  juristrad
10 hrs