KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Getting Market Ready

French translation: prêt pour la commercialisation, la vente, l'expédition


08:01 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Getting Market Ready
"Alberta Oil Sands: Getting Market Ready"

Il s'agit d'une formation à l'intention des fournisseurs potentiels.

En panne d'inspiration. Merci d'avance.
Boris Tsikel
Canada
French translation:prêt pour la commercialisation, la vente, l'expédition
Explanation:
just ideas
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2prêt pour la commercialisation, la vente, l'expédition
cjohnstone
4 +1prêt à être lancé sur le marchéNathalie Tomaz
4être prêt à commercialiser
Ian Davies
3Se préparer pour le marchézlynx


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
getting market ready
prêt pour la commercialisation, la vente, l'expédition


Explanation:
just ideas

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Girardeau: ou dans ce cas "préparation en vue de la commercialisation"
37 mins
  -> thks et d'accord avec ton alternative

agree  gilbertlu: oui, éventuellement avec l'alternative de Anne G...
1 hr

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
getting market ready
prêt à être lancé sur le marché


Explanation:
prêt à être commercialisé....

Nathalie Tomaz
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: après tt pourquoi pas!!! :) dépend contexte
42 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
getting market ready
être prêt à commercialiser


Explanation:
The phrase "prêt à commercialiser" gets lots of G-hits

Ian Davies
Australia
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 27

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
getting market ready
Se préparer pour le marché


Explanation:
plus fidèle au sens je crois

zlynx
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench