KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

legally limited circumstance.

French translation: dans toute autre circonstance où la loi l'impose


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:legally limited circumstance.
French translation:dans toute autre circonstance où la loi l'impose
Entered by: kerbager

15:14 Nov 9, 2007
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: legally limited circumstance.
We will also release information about you if directed by you to do so; if we are compelled by law; or in any other legally limited circumstance.
kerbager
Canada
dans toute autre circonstance où la loi l'impose
Explanation:
-
Selected response from:

BusterK
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ou lorsque la loi l'impose.xxxS. l. ETC
4dans toute autre circontance mais les limites de ce qui est légalANNE FAGES
3 +1dans toute autre circonstance où la loi l'imposeBusterK
3circonstance prévue par la loi
Transtaling


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dans toute autre circonstance où la loi l'impose


Explanation:
-

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
3 mins
  -> merci

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans toute autre circontance mais les limites de ce qui est légal


Explanation:
je manque un peu de contexte mais, je pense qu'il doit s'agir d'une clause de confidentialité.
Si c'est le cas, i y a engagement de non-divulgation sauf si le principal intéressé demande cette divulgation ou si la loi contraint l'autre partie à la divulguer ou dans toute autre circontance dans les limites de ce qui est légal.

A tourner autrement au besoin

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-11-09 16:16:04 GMT)
--------------------------------------------------

Pour rebondir sur la proposition de BusterK :
il me semble que le terme "d'imposé par la loi" correspond plus au "compelled by law" qui précède. Je pense que dans le cas de "legally limited circumstance", il est question de parler d'une autre circonstance qui pourrait éventuellement se présenter mais en restant toujours dans le cadre de la loi, d'où le "legally limited".
Ceci dit, j'aime bien votre formule
On pourrait peut-être dire "dans toute autre circonstance où la loi l'autorise"

ANNE FAGES
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
circonstance prévue par la loi


Explanation:
dans toute autre circonstance prévue par la loi

Transtaling
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ou lorsque la loi l'impose.


Explanation:
pour plus de brieveté et de précision


    Reference: http://www.techdata.be/public20/fr/public/footer/privacy.asp
xxxS. l. ETC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4