KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Transfers are temporary in nature, unless otherwise noted

French translation: les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Transfers are temporary in nature, unless otherwise noted
French translation:les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire
Entered by: Diana Salama

19:55 Feb 18, 2008
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Business/Commerce (general) / Voyages en mission à l'Extérieur
English term or phrase: Transfers are temporary in nature, unless otherwise noted
Contexte:
For international transfers, your transfer period begins on your first day of work in the host location and does not include a defined date of repatriation.
Transfers are temporary in nature, unless otherwise noted.

J'ai traduit:
Quant aux transferts internationaux, votre période de transfert commence le premier jour de travail dans le lieu d’accueil et n’inclut pas une date de répatriation définie .
Les transferts sont temporairement (?), à moins qu'il n'en soit autrement (convenu?)
Diana Salama
les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire
Explanation:
One way of expressing it...

les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
Merci, parfait!
Merci, New Cal, votre alternative est tout aussi correcte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire
Robin Levey
3 +1Les transferts sont par nature temporaires sauf si autrement stipulé.Ghyslaine LE NAGARD


Discussion entries: 1





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
transfers are temporary in nature, unless otherwise noted
les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire


Explanation:
One way of expressing it...

les transferts sont à caractère temporaire, sauf mention contraire

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
Merci, parfait!
Merci, New Cal, votre alternative est tout aussi correcte.
Notes to answerer
Asker: Merci, également, pour vos commentaires. Noté et appliqué.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEuqinimod: OK. Ou bien les mutations
30 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
transfers are temporary in nature, unless otherwise noted
Les transferts sont par nature temporaires sauf si autrement stipulé.


Explanation:
c'est l'entreprise qui décide de leur nature temporaire on peut donc conserver "nature".

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Berton
1 hr