KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Global Purchasing/Corporate Purchasing

French translation: service Achats internationaux/service d'Achats pour les entreprises


14:42 Feb 23, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Global Purchasing/Corporate Purchasing
Ces deux termes semblent se recouper dans le document "Politique Achats" que je traduis actuellement. Il s'agit de départements, de divisions au sein d'une entreprise, mais j'ai du mal à savoir comment les traduire.
Merci par avance
Mehdi Belkahla
French translation:service Achats internationaux/service d'Achats pour les entreprises
Explanation:
Une suggestion
Selected response from:

Salima Post
United States
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3service Achats internationaux/service d'Achats pour les entreprises
Salima Post
2achats dans le monde/ achats de l'entreprise
cjohnstone


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
global purchasing/corporate purchasing
achats dans le monde/ achats de l'entreprise


Explanation:
dans un cas achats pour revente, dans l'autre achats pour l'entreprise elle-même et ses propres besoins (fournitures en matière première etc?
Vagues idées

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 65

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
global purchasing/corporate purchasing
service Achats internationaux/service d'Achats pour les entreprises


Explanation:
Une suggestion

Salima Post
United States
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7