KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Mr X opens the meeting by analyzing the actual status of...

French translation: M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Mr X opens the meeting by analyzing the actual status of...
French translation:M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de
Entered by: Francis MARC

13:01 Aug 8, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Business
English term or phrase: Mr X opens the meeting by analyzing the actual status of...
Sentence: "Mr X opens the meeting by analyzing the actual status of the footwear business..."

My question is mainly how to nicely formulate the "by analyzing"-construction in French.

Thank you!
Nathalya
Belgium
M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de
Explanation:
traduction directe
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2situation réelle
GILOU
4Monsieur X ouvre le debat avec une analyse de l'etat actuel...michele meenawong
4M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de
Francis MARC
4M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de
Francis MARC
4M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de
Francis MARC
3MR. X ouvre la reunion en analysant l'etat actuel de l'industrieAngelo Abruzzese


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de


Explanation:
traduction directe

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 13:04:54 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Désolé pour ces répétitions d\'envoi, problème de non réaction apparente du système à l\'envoi.

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de


Explanation:
traduction directe

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
M. X ouvre la réunion (la séance) en analysant la situation (l'état) actuel de


Explanation:
traduction directe

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336
Grading comment
Merci! :)

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
MR. X ouvre la reunion en analysant l'etat actuel de l'industrie


Explanation:

Il y'a tellement de facons de redire cette phrase.



Angelo Abruzzese
United States
Native speaker of: Native in ItalianItalian

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
situation réelle


Explanation:
actual est un faux ami

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline Johnston: au lieu de : en analysant : par l'analyse de la situation réelle (comme l'a écrit Gilles ci-dessus)
30 mins

agree  Elisabeth Deliège Vasconcelos: cette traduction est meilleure et moins littérale
1 hr

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Monsieur X ouvre le debat avec une analyse de l'etat actuel...


Explanation:
autre proposition

michele meenawong