KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

project-driven organization

French translation: organisation centrée sur les projets


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:project-driven organization
French translation:organisation centrée sur les projets
Entered by: Annabelle Pepin

11:58 Apr 24, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: project-driven organization
en comparaison avec les "activités -based organizations" peut-on parler tout simplement d'organisations par projet?
Annabelle Pepin
organisation centrée sur les projets
Explanation:
Avec la solution de gestion de portefeuille et de projets de Borland, les entreprises peuvent évoluer d'une organisation centrée sur les projets ...
www.borland.com/fr/solutions/it_management_governance/index... - 27k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Organisation orientée projet
Patrick Serrano
3 +2organisation centrée sur les projets
GILOU


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
organisation centrée sur les projets


Explanation:
Avec la solution de gestion de portefeuille et de projets de Borland, les entreprises peuvent évoluer d'une organisation centrée sur les projets ...
www.borland.com/fr/solutions/it_management_governance/index... - 27k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623
Grading comment
Merci Gilles et bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudette Valois
38 mins

agree  wordbridge
6 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Organisation orientée projet


Explanation:
par opp. à une organisation opérationelle

Patrick Serrano
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: structure orientée projets
13 mins

agree  Marc Glinert: mmmm management speak, don't you just love it?
1 hr

agree  Christiane Allen
2 hrs