KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

workstream adviser

French translation: conseiller pour le champ de travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:workstream adviser
French translation:conseiller pour le champ de travail
Entered by: Nathalie Reis

19:43 Apr 24, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: workstream adviser
workstream adviser on health care financing
Nathalie Reis
conseiller pour le champ de travail
Explanation:
à évaluer
Selected response from:

Trada inc.
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Consultant pour le volet...
zi_neb
4conseiller du groupe de travailChristiane Allen
3expert conseil pour le déroulement du travailEllen Kraus
3conseiller pour le champ de travail
Trada inc.
2consultant pour Workstream
domilee


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
consultant pour Workstream


Explanation:
Je pense qu'il s'agit du nom de la société pour laquelle la personne a travaillé en tant que consultant/conseiller.

domilee
United States
Native speaker of: French

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conseiller pour le champ de travail


Explanation:
à évaluer

Example sentence(s):
  • http://www.termiumplus.gc.ca/tpv2start/start.html?i=1&lang=fr&index=ent&__index=ent&text=workstream
Trada inc.
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 135
Grading comment
Merci!

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conseiller du groupe de travail


Explanation:
D'après une question déjà posée.


    www.proz.com/kudoz/english_to_french/management/1172423-assurance_workstream.html -
Christiane Allen
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 195

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Consultant pour le volet...


Explanation:
"Le voyage pour me rendre au Brésil s’est fait les 24 et 25 juin 2005 et je faisais partie de l’équipe formée de XXX, consultant pour le volet sur le portrait santé, XXX, consultant pour le volet sur la vigilance sanitaire"

Good luck,

zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
expert conseil pour le déroulement du travail


Explanation:
ou pour le procès ou programme de travail

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 36