KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

architectures and aggressive direct and channel distribution models

French translation: ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:and aggressive direct and channel distribution models
French translation:ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs
Entered by: Alain Marsol

11:14 Apr 30, 2008
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: architectures and aggressive direct and channel distribution models
The combination furthers each company's commitment to open, market-unifying systems and architectures and aggressive direct and channel distribution models.
mireille chartrand
Canada
ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs
Explanation:
Voici ma traduction de la fin de la phrase :

... l’engagement de chaque société à créer des systèmes et architectures propres à unifier le marché ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs.
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
merci beaucoup...

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'engagement de chaque société à poursuivre des systèmes et architectures ouverts, ..
FX Fraipont
3ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs
Alain Marsol


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
and aggressive direct and channel distribution models
ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs


Explanation:
Voici ma traduction de la fin de la phrase :

... l’engagement de chaque société à créer des systèmes et architectures propres à unifier le marché ainsi que des modèles agressifs de distribution directe et par revendeurs.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 211
Grading comment
merci beaucoup...

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'engagement de chaque société à poursuivre des systèmes et architectures ouverts, ..


Explanation:
... qui unifient le marché, ainsi que des modèles de distribution agressifs, tant en vente directe que par les canaux de distribution.

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1231