KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

vehicule livery

French translation: habillage de véhicules


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vehicule livery
French translation:habillage de véhicules
Entered by: Nathalie Reis

09:46 May 2, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: vehicule livery
As well as new uniforms, vehicle livery and stationery, xxx South Africa has also just launched a new web site.
Nathalie Reis
habillage de véhicules
Explanation:
http://www.multipass.fr/article144.html
Selected response from:

zi_neb
Belgium
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6habillage de véhicules
zi_neb
5 +1marquage publicitaire de véhicules
Kévin Bacquet
4nouvelle livrée de (des) véhicules
Arnold007
4habillage de véhicules
sophieb
3 -1(nouvelles) livrées pour les chauffeursEllen Kraus


Discussion entries: 3





  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
marquage publicitaire de véhicules


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2008-05-02 10:00:10 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.edmonds.co.uk/signage-external-vehicle-liveries.h...

http://www.arteograph.com/marquage_adh_vehicule.htm

Kévin Bacquet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frederic Jacquier-Calbet: ou marquage simplement
1 day4 hrs
  -> Merci Frederic, je suis d'accord la notion de publicité n'est pas présenté dans l'anglais même si la plupart du temps c'est à ce ça que le marquage est destiné, me semble-t-il.

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
(nouvelles) livrées pour les chauffeurs


Explanation:
c´est seulement une supposition

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  sophieb: il ne s'agit pas de chauffeurs mais de véhicules
8 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
habillage de véhicules


Explanation:
http://www.multipass.fr/article144.html

zi_neb
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simon Mac
1 min
  -> Merci! :)

agree  sophieb: tout à fait ! :-)
5 mins
  -> merci sophieb ;)

agree  Aude Sylvain:
1 hr
  -> merci Aude! ;)

agree  Roger McKeon: Ouais!!
7 hrs
  -> Merci Roger ;)

agree  Myriam Dupouy: Oui, j'ai vu un reportage à ce sujet la semaine dernière !
1 day2 hrs
  -> Merci Myriam ;)

agree  Frederic Jacquier-Calbet: il semble qu'habillage soit le nouveau terme à la mode. Personnement, je l'utiliserais plutôt pour un adhésif de type "total covering" ex: camion blanc recouvert entièrement d'un film orange ex DHL.
1 day4 hrs
  -> Oui, pourquoi pas?! Merci Frederic ;)

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
habillage de véhicules


Explanation:
L'habillage des véhicules
La communication sur les véhicules se porte bien, qu'elle soit institutionnelle ou ponctuelle, partiellement ou totalement couvrante.

Informations pratiques ou de marque, lancement de produit, campagne promotionnelle, l'habillage de véhicules est désormais un moyen courant de communication. De la Smart aux bus, trams et métros, des cars et poids lourds aux TGV, bateaux, avions et même fusées, tous les véhicules peuvent être habillés de ces films multicolores, qui attirent l'attention et portent l'image d'une marque là où on s'y attend le moins.
http://www.caractere.net/article/308374_a.html

http://www3.hants.gov.uk/logos/cx-logos-apply/cx-logos-vehic...

En 2007, be design ! a conçu le nouvel habillage des véhicules de la Police Nationale à la demande du Ministère de l'Intérieur.
http://www.bedesign.fr/

Impression d'autocollants pour l'habillage des véhicules du conseil général de l'isère à Grenoble
http://www.klekoon.com/boamp/BOAMP_3_Detail.asp?ID_appel=809...

www.cia-publicite.com/vehicules.htm






sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nouvelle livrée de (des) véhicules


Explanation:
Consistent avec le reste de la phrase : nouveaux uniformes, nouvelle livrée de véhicules etc.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day3 hrs (2008-05-03 13:05:30 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez voir de jolies livrées de véhicules ici :

http://www.graphibus.fr/media/File/magazineGraphibus/magazin...



Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 217