KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

quoting and imaging system

French translation: un système offrant la gestion des offres et la numérisation des documents


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:quoting and imaging system
French translation:un système offrant la gestion des offres et la numérisation des documents
Entered by: Nathalie Reis

10:18 May 2, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: quoting and imaging system
• Deux nouveaux systèmes de Gestion des relations avec la clientèle seront intégrés à notre entreprise: salesforce.com et le système de STB quoting and imaging system.
Nathalie Reis
un système offrant la gestion des offres et la numérisation des documents
Explanation:
"Gestion des offres en cours, actions menées et à mener par commerciaux,. prévisions de ventes, suivi des ...... d’applications IBM System i, offrant ainsi : ..."
http://www.ibm.com/businesscenter/cpe/download0/76063/Catalo...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un système offrant la gestion des offres et la numérisation des documents
FX Fraipont
3système de citation et d'imagerie
Arnold007
3système de typographie et d' imagerie
cenek tomas


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de typographie et d' imagerie


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2008-05-02 10:55:55 GMT)
--------------------------------------------------

Translations/Traductions supplémentaires
quote interj (indication of quotation) je cite interj
Then she said, quote, 'I do.'
Puis elle dit, je cite, "Oui".
quote n colloquial (quotation mark) typographie guillemets nmpl
Put quotes around words spoken by others.
Mets des guillemets autour des mots prononcés par d'autres.
quote vtr (refer to as evidence) citer vtr ⇒
The lawyer quoted testimony in his summation.
L'avocat a cité les témoignages dans sa plaidoirie.
quote vtr (list on the stock exchange) finance coter vtr ⇒
They will quote the new issue on the NYSE next week.
Il vont coter la nouvelle émission de titres au NYSE la semaine prochaine.
quote vtr (surround with quotation


--------------------------------------------------
Note added at 40 minutes (2008-05-02 10:59:06 GMT)
--------------------------------------------------

WikipédiaAu début de la création de GNU, le système d'exploitation UNIX était déjà largement ... X.Org du système de fenêtrage X et le système de typographie TeX. ...
fr.wikipedia.org/wiki/GNU - 61k - En cache - Pages similaires




cenek tomas
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un système offrant la gestion des offres et la numérisation des documents


Explanation:
"Gestion des offres en cours, actions menées et à mener par commerciaux,. prévisions de ventes, suivi des ...... d’applications IBM System i, offrant ainsi : ..."
http://www.ibm.com/businesscenter/cpe/download0/76063/Catalo...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1231
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adsion
17 days
  -> merci

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de citation et d'imagerie


Explanation:
STB = "Set Top Box", et fait partie du "Windows Embedded CE 5.0 Networked Media Device Feature Pack de Microsoft".

Je traduirais par : "système de citation et d'imagerie"




    Reference: //http://www.microsoft.com/windows/embedded/windowsce/defaul...
Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 217