KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Self-fire extinguisher trash cans

French translation: Poubelles auto-extinguibles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Self-fire extinguisher trash cans
French translation:Poubelles auto-extinguibles
Entered by: Myriam Dupouy

18:38 Sep 1, 2008
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Self-fire extinguisher trash cans
Self-fire extinguisher trash cans
legiscriba
Poubelle auto-extinguible
Explanation:
;o)

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2008-09-01 19:12:47 GMT)
--------------------------------------------------

Poubelles avec couvercle à fermeture automatique - FRANKEL
Poubelle auto-extinguible, capacité 79 l, seau amovible, jaune. Peinture époxy, 2 poignées abattantes latérales. Poubelles auto-extinguibles avec cendrier ...

http://www.recherche-produit.eu/frankel
/auto_extinguible_poubelle.asp

Autres produits :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.usinenouvel...

Mais la publicité mensongère, en anglais, comme en français, est un vilain défaut... ;o)

Dictionnaire de l'incendie - Résultats
L'usage du terme "auto-extinguible" devrait être interdit car il ne correspond pas à une réalilté physique bien définie et induit l'utilisateur en erreur. ...
www.previ.be/dic/public/detail.cfm?MotID=237 - 6k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2008-09-01 19:15:07 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée, j'ai mal copié le lien tout à l'heure :
http://www.frankel.fr/Product/714855

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2008-09-08 07:00:51 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, bonne journée.
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
merci
on trouve également poubelle auto extincteur sur certains sites
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9Poubelle auto-extinguible
Myriam Dupouy
3poubelles auto-extincteuses
Rose Aimee


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
self-fire extinguisher trash cans
poubelles auto-extincteuses


Explanation:
One option

Rose Aimee
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
self-fire extinguisher trash cans
Poubelle auto-extinguible


Explanation:
;o)

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2008-09-01 19:12:47 GMT)
--------------------------------------------------

Poubelles avec couvercle à fermeture automatique - FRANKEL
Poubelle auto-extinguible, capacité 79 l, seau amovible, jaune. Peinture époxy, 2 poignées abattantes latérales. Poubelles auto-extinguibles avec cendrier ...

http://www.recherche-produit.eu/frankel
/auto_extinguible_poubelle.asp

Autres produits :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.usinenouvel...

Mais la publicité mensongère, en anglais, comme en français, est un vilain défaut... ;o)

Dictionnaire de l'incendie - Résultats
L'usage du terme "auto-extinguible" devrait être interdit car il ne correspond pas à une réalilté physique bien définie et induit l'utilisateur en erreur. ...
www.previ.be/dic/public/detail.cfm?MotID=237 - 6k - En cache - Pages similaires


--------------------------------------------------
Note added at 36 mins (2008-09-01 19:15:07 GMT)
--------------------------------------------------

Désolée, j'ai mal copié le lien tout à l'heure :
http://www.frankel.fr/Product/714855

--------------------------------------------------
Note added at 6 days (2008-09-08 07:00:51 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, bonne journée.

Myriam Dupouy
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
merci
on trouve également poubelle auto extincteur sur certains sites

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine Laigo: Et j'aimerais vraiment voir comment ça marche !
1 hr
  -> Moi aussi ! Une poubelle humanoïde tout droit sortie de Star Wars, avec bras mécanique et extincteur "pop-up" ;o)

agree  cenek tomas: C'est juste qu'" Undertheivy",j' aimais bien.
1 hr
  -> Merci !!! Ha ouf ! Fan de Kate Bush aussi, alors ??

agree  Sébastien Ricciardi
2 hrs
  -> Merci !

agree  languagerescue: Adjugée! Il m'en faut plusieurs pour ma cuisine ;)!
3 hrs
  -> Merci ! Moi aussi mais c'est hors de prix des grosses poubelles design ;o)

agree  myrden
3 hrs
  -> Merci !

agree  Arnold007
3 hrs
  -> Merci Arnold !

agree  Serge F. Vidal: ...ou comment glorifier une poubelle au couvercle automatique!
4 hrs
  -> Merci ! Au couvercle automatique, détecteur de fumée, monsieur...Pour la modique somme de 200 euros !!!

agree  Radu DANAILA
10 hrs
  -> Merci beaucoup !

agree  Eileen Roore
4 days
  -> Merci Eileen !