KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

to be in the middle of the pack

French translation: être dans le milieu du peloton


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to be in the middle of the pack
French translation:être dans le milieu du peloton
Entered by: Sylvia Rochonnat

15:46 Feb 3, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: to be in the middle of the pack
First of all we are not at a point to communicate these changes to Wall Street. Ok. We are still developing our plans and what-not. I think they’ll view it as very favorable. You know, one of the reasons why our stock price is where it’s at is in the things I covered, we’re in the middle of the pack, and barely in the middle of the pack. And so our stock performance reflects that… even though we’ve made tremendous improvement. In addition to that, as I commented on, we’ve had 7 percent compounded growth rate since we became a public company. That’s pretty damn good.
Sylvia Rochonnat
France
être dans le milieu du peloton
Explanation:
ou "être en milieu de peloton"

"Dans le domaine des services financiers aux particuliers, 33 % des clients sont totalement satisfaits de RBC et lui accordent 10/10, alors que de 22 à 30 % des clients des concurrents leur donnent la note maximale. " Avant, *nous étions dans le milieu du peloton* ", affirme Micheline Martin." http://www.lesaffaires.com/article/0/services-financiers/200...

"En fonction de leurs performances dans ces différents domaines, le tableau de bord européen de l’innovation répartit les pays européens en quatre groupes : la Suède, la Finlande, le Danemark, l’Allemagne et la Suisse se situent dans le peloton de tête. *Dans le milieu du peloton*, on trouve la France, le Luxembourg, l’Irlande, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l’Autriche, la Norvège, l’Italie et l’Islande." http://www.lemagazine.info/spip.php?article409

"Attractivité fiscale : la France en milieu de peloton mondial" http://www.lefigaro.fr/impots/2007/12/05/05003-20071205ARTFI...




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-03 16:55:51 GMT)
--------------------------------------------------

"Et en effet, certains pourraient facilement figurer *dans le milieu de peloton* du palmarès des plus importants cabinets du Québec." http://droit-inc.com/tiki-read_article.php?articleId=550&hig...



--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2009-02-04 08:11:52 GMT)
--------------------------------------------------

autre référence: (être en tête de peloton / être en milieu de peloton / être en queue de peloton)

to be ahead of the pack (=in the forefront) être en tête de peloton
→ Geraldine O'Leary is ahead of the pack for the commercial director's job.
http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/pack
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4être au milieu de la mêlée
Marie-Stephanie Proulx
4 +3être dans le milieu du pelotonmattranslate


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
être au milieu de la mêlée


Explanation:
Une suggestion...

Marie-Stephanie Proulx
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Mathis
18 mins
  -> Merci Sylvie!

agree  Adsion
1 hr
  -> Merci Adsion!

agree  Aude Sylvain
2 hrs
  -> Merci Sylvain!

agree  socratisv
4 hrs
  -> Merci Socratis!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
être dans le milieu du peloton


Explanation:
ou "être en milieu de peloton"

"Dans le domaine des services financiers aux particuliers, 33 % des clients sont totalement satisfaits de RBC et lui accordent 10/10, alors que de 22 à 30 % des clients des concurrents leur donnent la note maximale. " Avant, *nous étions dans le milieu du peloton* ", affirme Micheline Martin." http://www.lesaffaires.com/article/0/services-financiers/200...

"En fonction de leurs performances dans ces différents domaines, le tableau de bord européen de l’innovation répartit les pays européens en quatre groupes : la Suède, la Finlande, le Danemark, l’Allemagne et la Suisse se situent dans le peloton de tête. *Dans le milieu du peloton*, on trouve la France, le Luxembourg, l’Irlande, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Belgique, l’Autriche, la Norvège, l’Italie et l’Islande." http://www.lemagazine.info/spip.php?article409

"Attractivité fiscale : la France en milieu de peloton mondial" http://www.lefigaro.fr/impots/2007/12/05/05003-20071205ARTFI...




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2009-02-03 16:55:51 GMT)
--------------------------------------------------

"Et en effet, certains pourraient facilement figurer *dans le milieu de peloton* du palmarès des plus importants cabinets du Québec." http://droit-inc.com/tiki-read_article.php?articleId=550&hig...



--------------------------------------------------
Note added at 16 hrs (2009-02-04 08:11:52 GMT)
--------------------------------------------------

autre référence: (être en tête de peloton / être en milieu de peloton / être en queue de peloton)

to be ahead of the pack (=in the forefront) être en tête de peloton
→ Geraldine O'Leary is ahead of the pack for the commercial director's job.
http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/pack

mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 98
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Farina
5 hrs
  -> Thanks, Anne!

agree  Laurence Bourel
16 hrs
  -> Merci, Laurence!

agree  John Ritchie
21 hrs
  -> Thanks, John!