KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

global sales drivers

French translation: les clés de notre croissance/de notre activité internationale


10:11 Feb 4, 2009
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / brochure
English term or phrase: global sales drivers
C'est le titre d'une brochure marketing destiné au personnel d'une entreprise. Je pensais à "plan marketing international", qu'en dites-vous ?
Armelle Le Cornec
France
French translation:les clés de notre croissance/de notre activité internationale
Explanation:
une idée de titre, à la vue du contexte
'croissance' ou 'activité' selon que la société se lance ou a déjà une activité établie à l'étranger

http://www.google.com/search?hl=en&q="clés de la croissance ...
Selected response from:

Aude Sylvain
France
Grading comment
J'ai choisi votre réponse et j'ai finalement intitulé la brochure "les clés de notre réussite à l'international". Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1les moteurs (de la croissance) du chiffre d'affaires international ?Vincent SOUBRIE
4guide (pilote) des ventes globalisées
fmthac
3les clés de notre croissance/de notre activité internationaleAude Sylvain


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les moteurs (de la croissance) du chiffre d'affaires international ?


Explanation:
sans plus de contexte ...

Vincent SOUBRIE
Spain
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176
Notes to answerer
Asker: La brochure décrit l'organisation et l'exécution du plan marketing, l'organisation au niveau des ressources humaines et enfin les relations clientèles.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laurence Bourel: j'aurais formulé comme ça moi aussi
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les clés de notre croissance/de notre activité internationale


Explanation:
une idée de titre, à la vue du contexte
'croissance' ou 'activité' selon que la société se lance ou a déjà une activité établie à l'étranger

http://www.google.com/search?hl=en&q="clés de la croissance ...

Aude Sylvain
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 71
Grading comment
J'ai choisi votre réponse et j'ai finalement intitulé la brochure "les clés de notre réussite à l'international". Merci beaucoup !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
guide (pilote) des ventes globalisées


Explanation:
Pardon pour la simplicité...

fmthac
United States
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench