KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

pre-contracting

French translation: signer un précontrat / signer un avant-contrat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pre-contracting
French translation:signer un précontrat / signer un avant-contrat
Entered by: mattranslate

10:56 Feb 10, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: pre-contracting
Bonjour !

Comment pourrait-on traduire "pre-contracting" dans la phrase suivante ?

"Please indicate how satisfied you are with Pre-Contracting at company X ?

Merci
boagerard
signer un précontrat / signer un avant-contrat
Explanation:
--> Veuillez indiquer votre niveau de satisfaction d'avoir signé.../ après avoir signé... / pour la signature...
--> Veuillez indiquer à quel point vous êtes satisfait d'avoir signé...

voir aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Avant-contrat_en_droit_civil_fr...
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Another suggestion
Nessie37
4 +1signer un précontrat / signer un avant-contratmattranslate
4 +1Etes-vous satisfaits de la signature d'un avant contrat avec...
Cultures Connection
4l'établissement (la signature) de contrats préliminairesPeter LEGUIE
3how satisfied you are with Pre-Contracting
Michel AZARIA
3( participer à ) l'avant-contrat
Arnold007


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
( participer à ) l'avant-contrat


Explanation:
Suggestion.

Arnold007
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 217

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Etes-vous satisfaits de la signature d'un avant contrat avec...


Explanation:
une possibilite


    Reference: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N314.xhtml
    Reference: http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_rubrique.php?id_rubri...
Cultures Connection
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais
58 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
signer un précontrat / signer un avant-contrat


Explanation:
--> Veuillez indiquer votre niveau de satisfaction d'avoir signé.../ après avoir signé... / pour la signature...
--> Veuillez indiquer à quel point vous êtes satisfait d'avoir signé...

voir aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Avant-contrat_en_droit_civil_fr...

Example sentence(s):
  • La Russie et le Venezuela ont signé jeudi un précontrat de livraison de deux avions russes

    Reference: http://fr.rian.ru/world/20081127/118579983.html
    Reference: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definitions/pr%C3%A...
mattranslate
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 98
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MultiPro: Formulations très idiomatiques !
1 day9 hrs
  -> Merci, MultiPro!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Another suggestion


Explanation:
"Merci d'indiquer/de nous faire part de votre degré de satisfaction quant/suite à la signature de l'avant-contrat avec..."

Nessie37
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
how satisfied you are with Pre-Contracting


Explanation:

Votre degré de satisfaction du processus avant contrat

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2009-02-10 15:24:10 GMT)
--------------------------------------------------

ma réponse: Votre degré de satisfaction du processus avant contrat



Michel AZARIA
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'établissement (la signature) de contrats préliminaires


Explanation:
Meaning a draft contract that may be reviewed, I suppose.

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2009-02-15 14:08:08 GMT)
--------------------------------------------------

It may also mean "la relation avant la signature du contrat".

Peter LEGUIE
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 135