KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Which of the following channels do you sell through?

French translation: quels canaux de distribution utilisez-vous pour vendre vos produits?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Which of the following channels do you sell through?
French translation:quels canaux de distribution utilisez-vous pour vendre vos produits?
Entered by: The Quill Pen

18:33 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / company survey
English term or phrase: Which of the following channels do you sell through?
Which of the following channels do you sell through?

eBay
Amazon
Craigslist
etc.
The Quill Pen
quelles voies de distribution utilisez-vous?
Explanation:
Quels canaux de distribution

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-23 18:38:04 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cibleus.com/plan-action/distribution-place.html

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2009-02-23 18:52:39 GMT)
--------------------------------------------------

pour vendre vos produits? Sorry Had forgotten the last bit
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
Merci!!! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Parmi les canaux suivants, par l'intermédiaire desquels commercialisez-vous vos produits ?Vincent SOUBRIE
5Quels canaux de vente utilisez-vous ?
Oana Moisuc
4 +1quelles voies de distribution utilisez-vous?
Nathalie Reis
4Quel canal de distribution utilisez-vous?
Patrick (pbtraductions)
4Par lequel (lesquels) des canaux suivants vendez-vous?
Midland Productions
4quel réseau de vente utilizez-vous ?
MultiPro
4Indiquez les canaux que vous utilisez pour commercialiser vos produits
MICHELS
4quel des canaux de distribution suivants utilisez-vous pour vendre vos produits ?Ellen Kraus


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
which of the following channels do you sell through?
quel des canaux de distribution suivants utilisez-vous pour vendre vos produits ?


Explanation:
would be my suggestion

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
which of the following channels do you sell through?
quelles voies de distribution utilisez-vous?


Explanation:
Quels canaux de distribution

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-02-23 18:38:04 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.cibleus.com/plan-action/distribution-place.html

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2009-02-23 18:52:39 GMT)
--------------------------------------------------

pour vendre vos produits? Sorry Had forgotten the last bit

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243
Grading comment
Merci!!! :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Faustine Roux
3 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
which of the following channels do you sell through?
Indiquez les canaux que vous utilisez pour commercialiser vos produits


Explanation:
:-)

MICHELS
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
which of the following channels do you sell through?
quel réseau de vente utilizez-vous ?


Explanation:
Cette formule "Which of the following..." pose toujours problème !!

-- Parmi les réseaux de vente suivants, lequel utilisez-vous ?
-- Quel est parmi les réseaux suivants celui que vous utilisez ?
--------------------------------------
La vente par réunion VENTE DIRECTE MARKETING DE RESEAU en vente ... - [ Translate this page ]eBay, c'est vous! Achetez La vente par réunion VENTE DIRECTE MARKETING DE RESEAU ... à ceux qui veulent lancer un réseau de vente à domicile par réunion. ...
cgi.ebay.fr/La-vente-par-r%E9union-VENTE-DIRECTE-MARKETING-DE-RESEAU_

réseau de vente traditionnel VS VPC - Forum Vélo Vert - [ Translate this page ]je regarde sur le net sur Ebay,en angleterre disponible depuis 1 mois au prix ..... ma mauvaise expérience avec le réseau de vente habituel ( distributeur ...
forum.velovert.com/reseau-de-vente-traditionnel-VS-VPC-t111539.html

le tiers livre : frais de port et vente en ligne, la casse - [ Translate this page ]5 juin 2007 ... de sabordage volontaire du réseau de vente en ligne mis en place par ... Les trois mastodontes de la vente en ligne, amazon, alapage et ...
www.tierslivre.net/spip/spip.php?article883

copra.fr - Site Information from AlexaLes prestations de ce réseau de vente. Catalogue en ligne des produits et points de vente en France. ... Alexa Internet, Inc. An Amazon.com Company ...
www.alexa.com/data/details/main/copra.fr

Example sentence(s):
  • Le réseau de vente: Amazon.fr: Yves Fournis: Livres. ... cet article pour vérifier s\\\\\\\\\\\\\\\'il s\\\\\\\\\\\\\\\'agit de l\\\\\\\\\\\\\\\'un des millions d\\\\\\\\\\\\\\\'articles éligibles à Amazon Prime.

    Reference: http://www.tierslivre.net/spip/spip.php?article883
MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126

15 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
which of the following channels do you sell through?
Parmi les canaux suivants, par l'intermédiaire desquels commercialisez-vous vos produits ?


Explanation:
formulation courante de ce type de questions

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2009-02-23 19:14:38 GMT)
--------------------------------------------------

ou LESQUELS UTILISEZ-VOUS POUR COMMERCIALISER VOS PRODUITS ?

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
which of the following channels do you sell through?
Par lequel (lesquels) des canaux suivants vendez-vous?


Explanation:
Corresponding to the wording of the original question (the simplest possible).

Example of the question, in French, used "telle quelle":
www.clal.it/fr/index.php?section=quest

Also "à travers duquel (desquels) des canaux suivants..."
www.za.uni-koeln.de/data/en/eurobarometer/flash_eb/question... -

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2009-02-23 20:50:17 GMT)
--------------------------------------------------

I have provided two versions of the interrogative pronoun, because "which", in English, is used to request both singular or plural answers (enumeration), while the question is asked differently, in French.

Midland Productions
Romania
Works in field
Native speaker of: Romanian

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
which of the following channels do you sell through?
Quel canal de distribution utilisez-vous?


Explanation:
Je suis pour la concision! Et je pars du principe que les destinataires sont intelligents.
Du coup, pas besoin de demander "pour vendre" car la distribution c'est de la vente, ni de préciser "parmi les possibilités suivantes" dans la mesure où l'utilisateur voit bien qu'on lui propose une liste à choix sous la question.
Mais c'est mon point de vue...

Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
which of the following channels do you sell through?
Quels canaux de vente utilisez-vous ?


Explanation:
"Utilisez-vous d'autres canaux de vente ?
Oui, j'ai mon propre site et je vends également sur d'autres sites marchands. Mais je réalise environ 50% de mon chiffre d'affaires sur eBay."

http://pages.ebay.fr/powerseller/powerseller-du-mois11.html

Oana Moisuc
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in FrenchFrench