KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Phrase ci-dessous

French translation: devrait porter: ...


20:47 Mar 6, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Phrase ci-dessous
Should have: would purchase product if this criterion wasn't satisfied, but only if it compensated for this deficiency on other criteria
Marie Tourchin
Canada
French translation:devrait porter: ...
Explanation:
... achèterait le produit même si un critère n'était pas satisfait, à condition que cette déficience soit compensée par d'autres critères.

J'avoue avoir piqué des idées à chaplin, merci, mais il y avait trop de petites différences.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2devrait porter: ...
Genestelle
1serait nécessaire/serait indispensable/ devrait avoir
chaplin


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
serait nécessaire/serait indispensable/ devrait avoir


Explanation:
achèterait ce produit même si un ciritère n'est pas rempli à condition que cela soit
compensé par d'autres critères
Ou remboursé sur d'autres critères

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

44 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
phrase ci-dessous
devrait porter: ...


Explanation:
... achèterait le produit même si un critère n'était pas satisfait, à condition que cette déficience soit compensée par d'autres critères.

J'avoue avoir piqué des idées à chaplin, merci, mais il y avait trop de petites différences.

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: ça va je suis malade alors je te pardonne...
1 hr

agree  Laurence Gyselinck
3 hrs