KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Draft pricing - Specifications may change without notice

French translation: Ebauche de tarifs - les spécifications peuvent changer sans préavis


10:42 Mar 10, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: Draft pricing - Specifications may change without notice
Note within a table showing Hottub private label pricing structure.
cltedwards
French translation:Ebauche de tarifs - les spécifications peuvent changer sans préavis
Explanation:
draft : brouillon, version préliminaire
Selected response from:

Valerie Benon
Grading comment
That was exactly what I was looking for. Thank you :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Tarif provisoire - nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques sans préavisxxxACOZ
4devis - nous nous reservons le droit de modifier le cahier des charges sans preavisPeachPoint
3 +1Ebauche de tarifs - les spécifications peuvent changer sans préavis
Valerie Benon
3tarification temporaireElisabeth Toda-v.Galen
3projet de tarification - à tout moment des modifications au cahier de charges..xxxCMJ_Trans


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
projet de tarification - à tout moment des modifications au cahier de charges..


Explanation:
pourraient intervenir sans préavis

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-10 10:55:34 (GMT)
--------------------------------------------------

la tarification reste provisoire et indicative (seulement) car basée sur un cahier de charges susceptible d\'être modifié...

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Ebauche de tarifs - les spécifications peuvent changer sans préavis


Explanation:
draft : brouillon, version préliminaire

Valerie Benon
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
That was exactly what I was looking for. Thank you :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: oui
21 mins

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tarification temporaire


Explanation:
modifiable sans préavis.

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
draft pricing - specifications may change without notice
Tarif provisoire - nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques sans préavis


Explanation:
or ... de modifier les caractéristiques à tout moment sans préavis.

xxxACOZ
Australia
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
49 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
draft pricing - specifications may change without notice
devis - nous nous reservons le droit de modifier le cahier des charges sans preavis


Explanation:
Rendons a Cesar...
Je n'ai fait que proposer devis. Pour le reste j'indique seulement ma preference pour certaines parties des traductions proposees par d'autres.

PeachPoint
PRO pts in category: 8