KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

corporate structured finance

French translation: financement structuré des entreprises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate structured finance
French translation:financement structuré des entreprises
Entered by: jemo

16:56 Mar 12, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: corporate structured finance
Finance
rd
financement structuré des entreprises
Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-03-12 17:06:37 GMT)
--------------------------------------------------

\"PDF] ( .entenial_lettren.8.....
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... et à l’intéressement des salariés aux résultats de l’entreprise. ... stabilisation de l’encours au sein du pôle Financement Structuré des Entreprises ... www.entenial.com/espace_actionnaires/fr/documents_presentat... data/Lettre_actionnaires_8.pdf

\"[PDF] Microsoft PowerPoint - slides conf.rence
... et gestion Entenial accompagne l’entreprise, le professionnel ... placements, approche patrimoniale globale… ENTREPRISES : Financements structurés, conseil & ...
www.entenial.com/espace_presse/publications/ data/CP_24-04-03.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-03-12 17:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] NATIONS UNIES Conférence des Nations Unies sur le commerce et le ...

\"... M. Mahomed Iqbal, directeur, service du financement structuré et du ... spécialement invitées M. Eric Aouani, Commodity Structured Finance, Cargill International ... \"
r0.unctad.org/fr/docs/c1em5d3f.pdf - Supplemental Result
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1financement structuré des entreprises
jemo
4les structures financières de la corporation
Hacene


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les structures financières de la corporation


Explanation:
avec un contexte ce serait plus simple, sinon, c'est très clair

Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
financement structuré des entreprises


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-03-12 17:06:37 GMT)
--------------------------------------------------

\"PDF] ( .entenial_lettren.8.....
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... et à l’intéressement des salariés aux résultats de l’entreprise. ... stabilisation de l’encours au sein du pôle Financement Structuré des Entreprises ... www.entenial.com/espace_actionnaires/fr/documents_presentat... data/Lettre_actionnaires_8.pdf

\"[PDF] Microsoft PowerPoint - slides conf.rence
... et gestion Entenial accompagne l’entreprise, le professionnel ... placements, approche patrimoniale globale… ENTREPRISES : Financements structurés, conseil & ...
www.entenial.com/espace_presse/publications/ data/CP_24-04-03.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2004-03-12 17:21:08 GMT)
--------------------------------------------------

PDF] NATIONS UNIES Conférence des Nations Unies sur le commerce et le ...

\"... M. Mahomed Iqbal, directeur, service du financement structuré et du ... spécialement invitées M. Eric Aouani, Commodity Structured Finance, Cargill International ... \"
r0.unctad.org/fr/docs/c1em5d3f.pdf - Supplemental Result

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 76

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Louis
5 mins