KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Select committee

French translation: Pensée mondiale, action locale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Think global - act local
French translation:Pensée mondiale, action locale
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

11:09 Mar 26, 2004
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Select committee
Slogan :

Think global - act local

Une idée accrocheuse ?
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Pensée mondiale, action locale
Explanation:
-
Selected response from:

Agnesf
France
Grading comment
Voilà, c'est exactement ce qu'il me faut.

Merci à tous et bon weekend
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Pensée mondiale, action localeAgnesf
4commission (parlementaire) d'enquêteMonique GIOAN
4comité/commission de séléction
Red Cat Studios
2Penser mondialement, agir localement
Karine Piera


Discussion entries: 2





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
select committee
comité/commission de séléction


Explanation:
...

Red Cat Studios
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
Grading comment
Désolée Dan, j'avais oublié de changer la demande de terme.... et je ne peux plus le changer
The asker has declined this answer
Comment: Désolée Dan, j'avais oublié de changer la demande de terme.... et je ne peux plus le changer

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
select committee
commission (parlementaire) d'enquête


Explanation:
Collins : l'expression "select committee" est employé au parlement britannique pour désigner la commission parlementaire d'enquête. Ma traduction est sûre uniquement dans ce contexte et à un premier degré d'interprétation. Je l'ai aussi rencontré dans le domaine "Science & Technology" toujours en Grande Bretagne: Science & technology select committee

Monique GIOAN
France

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
select committee
Penser mondialement, agir localement


Explanation:
Je ne suis pas sure que ce soit ce que vous recherchez, mais au cas ou :o)

Karine Piera
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
select committee
Pensée mondiale, action locale


Explanation:
-

Agnesf
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Voilà, c'est exactement ce qu'il me faut.

Merci à tous et bon weekend

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: Formidable
3 hrs
  -> merci beaucoup !

agree  Jacques Desnoyers
5 hrs