KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

By the present a formal notice

French translation: Avis est par les présentes donné


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:By the present a formal notice
French translation:Avis est par les présentes donné
Entered by: Marie Tourchin

21:59 Apr 5, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: By the present a formal notice
Dans la phrase suivante:
BY THE PRESENT A FORMAL NOTICE, according to the Articles of Association of the Company is provided to all members of the Board that a meeting shall be held on May 1st
Marie Tourchin
Canada
Avis est par les présentes donné
Explanation:
... Avis est par les présentes donné que l'assemblée générale annuelle des détenteursd'actions de (nom de la catégorie d'actions) de Les Consultants ABBA inc ...
strategis.ic.gc.ca/epic/internet/incd-dgc.nsf/ vwGeneratedInterF/cs01370f.html - 15k -

AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES AVIS EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ que l’assemblée annuelle des détenteurs d’actions à ...
www.mindready.com/pdf/investor/fra/Avis_2001.pdf
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
Encore une fois, merci pour votre aide.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ceci constitue une notification officielle
Mike Osman
5Avis est par la présente donné à tous les membres du Conseil
Ghislaine Delorme
4 +1Avis est par les présentes donné
NatalieD


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
by the present a formal notice
ceci constitue une notification officielle


Explanation:
I think the punctuation is rather confusing.

Mike Osman
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in SomaliSomali

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: Clair
38 mins

agree  Hacene: La présente constitue une notification officielle, en accord avec ..
1 hr

agree  Karin Dyson: oui, d'accord avec Hacène
9 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
by the present a formal notice
Avis est par les présentes donné


Explanation:
... Avis est par les présentes donné que l'assemblée générale annuelle des détenteursd'actions de (nom de la catégorie d'actions) de Les Consultants ABBA inc ...
strategis.ic.gc.ca/epic/internet/incd-dgc.nsf/ vwGeneratedInterF/cs01370f.html - 15k -

AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE ANNUELLE DES ACTIONNAIRES AVIS EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ que l’assemblée annuelle des détenteurs d’actions à ...
www.mindready.com/pdf/investor/fra/Avis_2001.pdf


NatalieD
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Encore une fois, merci pour votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Frankling: Élégant
33 mins

14 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
by the present a formal notice
Avis est par la présente donné à tous les membres du Conseil


Explanation:
Formule consacrée dans les avis de réunions du Conseil d'administration.

Ghislaine Delorme
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8