KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

arranging local advice and expertise when necessary

French translation: faisant appel, lorsque nécessaire, au conseil et à l'expertise disponibles sur place


17:31 Aug 5, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / fair trade business
English term or phrase: arranging local advice and expertise when necessary
arranging local advice and expertise when necessary
Nancy Bonnefond
France
French translation:faisant appel, lorsque nécessaire, au conseil et à l'expertise disponibles sur place
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-08-05 17:41:24 GMT)
--------------------------------------------------

expertise ou compétences, c\'est peut-être mieux d\'ailleurs
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2faisant appel, lorsque nécessaire, au conseil et à l'expertise disponibles sur place
Emérentienne
4voir note
peekay
3en prenant...Sébastien St-François
2en organisant une consultation locale et une expertise lorsque nécéssairemanaa


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sentence
voir note


Explanation:
se procurer (ou bien: fournir) l'expertise locale, le cas echéant.

Vous pouvez même remplacez "l'" par "une"

peekay
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sentence
en prenant...


Explanation:
en prenant des arrangements pour assurer localement des services-conseils et de l'expertise, au besoin

Difficult with so little context...

Sébastien St-François
PRO pts in category: 8

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sentence
faisant appel, lorsque nécessaire, au conseil et à l'expertise disponibles sur place


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2004-08-05 17:41:24 GMT)
--------------------------------------------------

expertise ou compétences, c\'est peut-être mieux d\'ailleurs

Emérentienne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 229
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: vous êtes en verve aujourd'hui mesdames !
1 min
  -> bèèè !

agree  1045
9 hrs

11 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sentence
en organisant une consultation locale et une expertise lorsque nécéssaire


Explanation:
To arrange dans le sens de organiser. Le mot expertise indique un certain contexte qui fait penser que advice dans le sens de conseil peut 6 etre traduit par une consultation.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8