KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

the customers needs for healthy, high quality products

French translation: Les besoins des consommateurs en produits sains et de haute qualité, ainsi que les besoins des producteurs locaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The customers needs for healthy, high quality products, as well as the needs of local producers
French translation:Les besoins des consommateurs en produits sains et de haute qualité, ainsi que les besoins des producteurs locaux
Entered by: Nanny Wintjens

18:36 Aug 5, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / fair trade business
English term or phrase: the customers needs for healthy, high quality products
The customers needs for healthy, high quality products, as well as the needs of local producers.
Nancy Bonnefond
France
Les besoins des consommateurs en produits sains et de haute qualité, ...
Explanation:
...ainsi que les besoins des producteurs locaux...

Ma version !
Selected response from:

Nanny Wintjens
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Les besoins des consommateurs en produits sains et de haute qualité, ...
Nanny Wintjens
5il manque un verbexxxsarahl
4 +1voir ci-dessousSébastien St-François
2Les besoins des consommateurs de produits sains, de haute qualité, tout comme les besoinsmanaa


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
etrange comme phrase
voir ci-dessous


Explanation:
Les besoins des consommateurs à la recherche de produits sains de grande qualité et les besoins des producteurs locaux

Sébastien St-François
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Graham macLachlan: ...qualité ainsi que...
35 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
etrange comme phrase
il manque un verbe


Explanation:
effectivement la phrase est incomplète.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
etrange comme phrase
Les besoins des consommateurs en produits sains et de haute qualité, ...


Explanation:
...ainsi que les besoins des producteurs locaux...

Ma version !

Nanny Wintjens
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Brault: Il ne manque que ce qui vient avant et ce qui vient après :o)
7 hrs
  -> Merci Traviata

agree  Abdellatif Bouhid
9 hrs
  -> Merci Abdellatif

5 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
etrange comme phrase
Les besoins des consommateurs de produits sains, de haute qualité, tout comme les besoins


Explanation:
des producteurs locaux. Ou, pour faire plus court, les consommateurs ont besoin de produits saains et de bonne qualité, tout comme les producteurs locaux.

manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8