KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

The price quoted includes delivery, however it is exclusive of VAT

French translation: le prix indiqué inclut la livraison mais pas la TVA


18:21 Aug 9, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: The price quoted includes delivery, however it is exclusive of VAT
-
Guillermo
French translation:le prix indiqué inclut la livraison mais pas la TVA
Explanation:
autre suggestion
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6le prix indiqué inclut la livraison mais pas la TVA
Krystrad
5 +3le prix indiqué inclus/comprend la livraison, il est cependant/toutefois hors taxeremi ciron
3 +4c/le devis comprend la livraison mais est donné hors TVA
Jean-Luc Dumont


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
the price quoted includes delivery, however it is exclusive of vat
c/le devis comprend la livraison mais est donné hors TVA


Explanation:
la (les coûts de) livraison

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: quoique ce n'est pas nécessairement un devis.... peut être juste le prix
5 mins
  -> oui, merci Elisabeth

agree  Nanny Wintjens
12 mins
  -> merci N.

agree  mchd: Ce devis comprend la livraison, mais s'entend hors taxes. C'est la formule consacrée
2 hrs

agree  Sophieanne
3 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
the price quoted includes delivery, however it is exclusive of vat
le prix indiqué inclut la livraison mais pas la TVA


Explanation:
autre suggestion

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 53
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: Bon aussi, le plus concis
3 mins

agree  Nanny Wintjens
9 mins

agree  caramel
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

agree  Hervé BLAISE
2 hrs

agree  Sophieanne
3 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
the price quoted includes delivery, however it is exclusive of vat
le prix indiqué inclus/comprend la livraison, il est cependant/toutefois hors taxe


Explanation:
VAT = value-added tax = TVA

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2004-08-09 18:36:03 GMT)
--------------------------------------------------

inclut pas inclus !

remi ciron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: possible également, mais incluT
3 mins
  -> Merci, oui effectivement je viens de voir mon erreur !!

agree  Nanny Wintjens
9 mins
  -> Merci

agree  DocT
3 days16 hrs
  -> Merci