KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

early close

French translation: fermeture anticipée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:early close
French translation:fermeture anticipée
Entered by: Francis MARC

19:25 Aug 10, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: early close
Comment traduire «early close» dans une expression comme «Early close ce mardi 10 août»?
Justine Duplin
fermeture anticipée
Explanation:
pour la Bourse par exemple

... Union le 26 juin 1788 Ces congés scolaires s\'appliquent à New York City La bourse
(AMEX, NYSE ... fermeture anticipée du NYSE et du NYMEX, Jeudi 3 Juillet, [6555], ...
www.jours-feries.com/ fete.php3?annee=2003&id_langue=1&id_pays=371 - 24k - En cache - Pages similaires

Calendrier complet des Jours Fériés du monde jusque 2035
... le 26 juin 1788 Ces congés scolaires s\'appliquent à New York City La bourse (AMEX,
NYSE ... fermeture anticipée du NYSE et du NYMEX, Samedi 24 Décembre, [6552], ...
www.jours-feries.com/ fete.php3?annee=2005&id_langue=1&id_pays=371 - 19k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
C'est ce que je cherchais
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5préfermeture (du/des marchés)
Martine Brault
3 +2fermeture anticipée
Francis MARC
3fermeture en après-midiLaurie Henkinbrant
1idemstelauso


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
idem


Explanation:
je ne comprends pas le contexte!! la question n'est pas très claire!

stelauso
Native speaker of: Native in FrenchFrench

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
fermeture anticipée


Explanation:
pour la Bourse par exemple

... Union le 26 juin 1788 Ces congés scolaires s\'appliquent à New York City La bourse
(AMEX, NYSE ... fermeture anticipée du NYSE et du NYMEX, Jeudi 3 Juillet, [6555], ...
www.jours-feries.com/ fete.php3?annee=2003&id_langue=1&id_pays=371 - 24k - En cache - Pages similaires

Calendrier complet des Jours Fériés du monde jusque 2035
... le 26 juin 1788 Ces congés scolaires s\'appliquent à New York City La bourse (AMEX,
NYSE ... fermeture anticipée du NYSE et du NYMEX, Samedi 24 Décembre, [6552], ...
www.jours-feries.com/ fete.php3?annee=2005&id_langue=1&id_pays=371 - 19k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 336
Grading comment
C'est ce que je cherchais

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens
5 hrs

agree  DocT
2 days15 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
préfermeture (du/des marchés)


Explanation:
Dans les marchés financiers on parle de préouverture ou de préfermeture.


    Reference: http://www.m-x.ca/f_circulaires_fr/007-02%20piece%20jointe%2...
    Reference: http://www.me.org/f_regles_fr/06_fr.pdf
Martine Brault
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 106

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fermeture en après-midi


Explanation:
Au Canada

--------------------------------------------------
Note added at 27 mins (2004-08-10 19:53:00 GMT)
--------------------------------------------------

Autre exemple : \"Le vendredi 24 décembre 2004 et le vendredi 31 décembre 2004 les marchés fermeront à 14h00\"
http://www.euronext.com/editorial/documentation/wide/0,4771,...


    Reference: http://www.ida.ca/Files/Regulation/Bulletins/B3221_fr.pdf
Laurie Henkinbrant
Native speaker of: Native in FrenchFrench