KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Is the item commercially sensitive?

French translation: s'agit il d'un article commercialement sensible


14:51 Feb 14, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Is the item commercially sensitive?
Is the item commercially sensitive?
suite de l'étude sur la nécessité de garder les produits en stock ou pas
legiscriba
French translation:s'agit il d'un article commercialement sensible
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-02-14 14:54:07 GMT)
--------------------------------------------------

avec une forte réactivité à l\'offre et à la demande (d\'ou nécessité des stocks)
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5s'agit il d'un article commercialement sensible
Michel A.
4 +2l'article est-il commercialement sensible ?
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
l'article est-il commercialement sensible ?


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 14:54:02 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'entendent pour dire que même si les dispositions actuelles de la Loi assurent
une bonne protection de l\'information commercialement sensible fournie par des ...
www.atirtf-geai.gc.ca/consultation2001-03-16b-f.html - 27k - En cache - Pages similaires

Avis de la Commission de régulation de l\'électricité en date du ...
... cet esprit, les articles du projet appellent les commentaires suivants : Article
1er : la définition de l\'information commercialement sensible retenue par le ...
admi.net/jo/20010719/CREX0105008V.html - 19k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bilore
1 min

agree  Adrien Esparron
12 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
is the item commercially sensitive?
s'agit il d'un article commercialement sensible


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-02-14 14:54:07 GMT)
--------------------------------------------------

avec une forte réactivité à l\'offre et à la demande (d\'ou nécessité des stocks)

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
0 min
  -> Merci ;-)

agree  Adrien Esparron
12 mins
  -> Merci

agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
21 mins
  -> Merci

agree  Conor McAuley
26 mins
  -> Cheers Conor :-)) I'm afraid it's all over now

agree  Enrico Olivetti
3 hrs
  -> Merci