KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Is material required to meet operational requirements

French translation: est-ce que ces matériaux/matériels sont nécessaires pour atteindre les objectifs opérationnels


15:29 Feb 14, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Is material required to meet operational requirements
Is material required to meet operational requirements

Est-ce que la marchandise doit satisfaire aux besoins de l’exploitation
legiscriba
French translation:est-ce que ces matériaux/matériels sont nécessaires pour atteindre les objectifs opérationnels
Explanation:
ou peut-on s'en passer ?
Selected response from:

Michel A.
Grading comment
merci!!!!!!!!!!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1est-ce que ces matériaux/matériels sont nécessaires pour atteindre les objectifs opérationnels
Michel A.
4Est-ce que la marchandise doit satisfaire aux besoins (exigences) opérationnels
GILOU
4Autre lecture
JCEC
3La matière (en question) est-celle nécessaire pour faire face aux exigences de l'exploitationxxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Est-ce que la marchandise doit satisfaire aux besoins (exigences) opérationnels


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La matière (en question) est-celle nécessaire pour faire face aux exigences de l'exploitation


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 15:34:00 (GMT)
--------------------------------------------------

est-elle = typo

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
is material required to meet operational requirements
est-ce que ces matériaux/matériels sont nécessaires pour atteindre les objectifs opérationnels


Explanation:
ou peut-on s'en passer ?

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303
Grading comment
merci!!!!!!!!!!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Egmont
7 mins
  -> Merci

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
is material required to meet operational requirements
Autre lecture


Explanation:
Faut-il des matéraux (ou du matériel) pour répondre aux besoins opérationnels ?

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72