KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Info records

French translation: Fiches de renseignements


15:34 Feb 14, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Info records
Info records form the unique link between each vendor and each material that they supply
legiscriba
French translation:Fiches de renseignements
Explanation:
d'informations
Selected response from:

Nathalie Reis
Grading comment
j'ai mis fiche info, car je l'ai trouvé dans des textes sur le SAV
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2les enregistrements des informations, l'archivage des informations
GILOU
4 +1Fiches de renseignements
Nathalie Reis
3L'historique des informations ... OU Les enregistrements "info" (de la base de données)
Joëlle Bouille
3les enregistrements informatifs
Michel A.
3les fichiers InfoxxxCMJ_Trans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
les enregistrements des informations, l'archivage des informations


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-14 15:36:58 (GMT)
--------------------------------------------------

La consignation des informations.....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
1 min

agree  Oana Apetrei
15 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les fichiers Info


Explanation:
éventuellement?

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
info records
Fiches de renseignements


Explanation:
d'informations

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243
Grading comment
j'ai mis fiche info, car je l'ai trouvé dans des textes sur le SAV

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: c'est plus simple ;-))
1 min

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
info records
les enregistrements informatifs


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-02-14 15:37:04 GMT)
--------------------------------------------------

prix pratiqués
type de matos
délai
qualité
etc......

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
info records
L'historique des informations ... OU Les enregistrements "info" (de la base de données)


Explanation:
Cela ressemble terriblement à la description d'une application informatique. Dans ce cas, on peut traduire par :
Les enregistrements "info" (de la base de données) constituent l'unique lien entre chaque vendeur et les matériaux qu'il fournit.

Si le contexte est plus général, alors on peut traduire par :
L'historique des informations ...

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70