KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

price history record ------Order item

French translation: historique des prix


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:price history record (Order item)
French translation:historique des prix
Entered by: DocteurPC

16:14 Feb 14, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: price history record ------Order item
A price history record is generated for each Purchase Order item
legiscriba
historique des prix
Explanation:
simple
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1historique des prix
DocteurPC
4 +1enregistrement historique de prix -- article commandé
JCEC
5un enregistrement de l'historique des prix est généré pour chaque article du bon de commande
Michel A.
4enregistrement de l'historique du prix
Diana Donzelli-Gaudet
3enregistrement "historique des prix" OU L'historique des prix --- élement d'un Bon de Commande
Joëlle Bouille
2voir phrase
Ellen-Marian Panissieres-Beuker


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
price history record ------order item
historique des prix


Explanation:
simple

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
5 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
price history record ------order item
enregistrement historique de prix -- article commandé


Explanation:
-

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
price history record ------order item
enregistrement de l'historique du prix


Explanation:
enregistrement de l'historique du prix

Diana Donzelli-Gaudet
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
price history record ------order item
un enregistrement de l'historique des prix est généré pour chaque article du bon de commande


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 303

9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
price history record ------order item
voir phrase


Explanation:
Un tableau des prix pratiqués est établi pour chaque article (provenant) de l'ordre de l'achat

Ellen-Marian Panissieres-Beuker
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 8

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
price history record ------order item
enregistrement "historique des prix" OU L'historique des prix --- élement d'un Bon de Commande


Explanation:
A nouveau, cela ressemble très fort à la description d'une application informatique :
"record" est parfois utilisé pour désigner une ligne, une occurrence dans une base de données informatique. En Français, on parle de record ou d'enregistrement.

"Un enregistrement "historique de prix" est généré pour chaque élément d'un Bon de Commande."
Ou encore, si l'on ne veut pas spécialement insister sur l'aspect informatique :
"L'historique de prix est sauvegardé pour chaque élément d'un Bon de Commande."

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70