KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

*we ended at $ XXX million in sales*

French translation: nous avons clôturé l'année sur un CA de......


09:45 Feb 15, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: *we ended at $ XXX million in sales*
à propos bilan année 2004 d'une entreprise
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
French translation:nous avons clôturé l'année sur un CA de......
Explanation:
je dirais
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2nous avons clôturé l'année sur un CA de......xxxCMJ_Trans
4Nous avons fini l'année avec XXX de ventes
Jocelyne S
4le chiffre d´affaires final
MOS_Trans


Discussion entries: 2





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
*we ended at $ xxx million in sales*
le chiffre d´affaires final


Explanation:
... s´élevait à ....

MOS_Trans
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
The asker has declined this answer

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
nous avons clôturé l'année sur un CA de......


Explanation:
je dirais

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MOS_Trans: beaucoup mieux, je n´avais pas vu avant.
1 hr

agree  xxxdf49f: ... mais ne comprends pas où est vraiment le problème?
9 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
*we ended at $ xxx million in sales*
Nous avons fini l'année avec XXX de ventes


Explanation:
Nous avons fini l'année avec XXX millions de ventes.

Jocelyne S
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11
The asker has declined this answer