KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

Post goods receipts against purchase orders

French translation: affecter les réceptions de marchandises aux bons de commande correspondants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to post goods receipts against purchase orders
French translation:affecter les réceptions de marchandises aux bons de commande correspondants
Entered by: Bilore

10:32 Feb 15, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: Post goods receipts against purchase orders
merci
c'est une forme impérative
legiscriba
Affectez les réceptions de marchandises aux bons de commande correspondants
Explanation:
---
Selected response from:

Bilore
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Classer les bons de réception en fonction de l'ordre d'achatxxxCMJ_Trans
4Comptabiliser les marchandises reçues tout en adaptant les comptes de commandes correspondants
Joëlle Bouille
4reporter les reçus de marchandises contre les bons de commande
JCEC
3Affectez les réceptions de marchandises aux bons de commande correspondants
Bilore


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
post goods receipts against purchase orders
Affectez les réceptions de marchandises aux bons de commande correspondants


Explanation:
---

Bilore
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Classer les bons de réception en fonction de l'ordre d'achat


Explanation:
ou bon de commande

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
29 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
post goods receipts against purchase orders
reporter les reçus de marchandises contre les bons de commande


Explanation:
-

JCEC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
post goods receipts against purchase orders
Comptabiliser les marchandises reçues tout en adaptant les comptes de commandes correspondants


Explanation:
"to post" peut aussi signifier "comptabiliser", ou encore "marquer".
Tout dépend évidemment du contexte.

Voir référence web 1 :
"More advanced accounting clerks [...] post transactions in journals "

Donc :
"Comptabiliser les marchandises reçues (à l'actif) tout en adaptant les comptes de commandes correspondants (réduction équivalente des commandes à recevoir)"


    Reference: http://www.collegegrad.com/careers/admin08.shtml
Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70