KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

these news technologies...*to contribute much needed value to theXXXindustry*

French translation: apporte à l'industrie cette/la valeur ajoutée dont elle a tant besoin


08:03 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: these news technologies...*to contribute much needed value to theXXXindustry*
context : catlle industry , industrie de l'élevage/élevage industriel
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
French translation:apporte à l'industrie cette/la valeur ajoutée dont elle a tant besoin
Explanation:
de cet ordre-là

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 08:15:52 (GMT)
--------------------------------------------------

en vue d\'apporter.....

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 08:16:28 (GMT)
--------------------------------------------------

les technologies permettront d\'apporter...
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci ! C'est exactement cela ! Encore bravo et merci à tous de votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3phrase
GILOU
4 +2apporte à l'industrie cette/la valeur ajoutée dont elle a tant besoinxxxCMJ_Trans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
phrase


Explanation:
these news technologies...*to contribute much needed value to theXXXindustry
Ces nouvelles technologies...*pour apporter beaucoup de valeur ajoutée nécessaire à l'industrieXXX

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker: très bien
2 mins

agree  LILIANA HUTANU
15 mins

agree  Francine Alloncle
46 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
apporte à l'industrie cette/la valeur ajoutée dont elle a tant besoin


Explanation:
de cet ordre-là

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 08:15:52 (GMT)
--------------------------------------------------

en vue d\'apporter.....

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-16 08:16:28 (GMT)
--------------------------------------------------

les technologies permettront d\'apporter...

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 398
Grading comment
Merci ! C'est exactement cela ! Encore bravo et merci à tous de votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jocelyne S
2 mins

agree  Julie Roy
6 mins