KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

increased volume driven through right decisions

French translation: volume accru guidé par de bonnes décisions


14:24 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: increased volume driven through right decisions
Automobile, stratégie, vente.
rdstrad
French translation:volume accru guidé par de bonnes décisions
Explanation:
Mais de quel volume s'agit-il exactement? Pourriez-vous transposer la phrase en entier?
Selected response from:

Marianne PUREN
Grading comment
il s'agit de la phrase en entier. Volume de véhicules vendus je pense.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1volume accru guidé par de bonnes décisionsMarianne PUREN
4un accroissement du volume rendu possible grâce à de bonnes décisionsSophie Borel
3Les bonnes décisions ont engendré un accroissement du volume des ventes engendré parxxxNathalieVVT
3volume accru poussé par les bonnes décisions
Carmy Tutino


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
volume accru guidé par de bonnes décisions


Explanation:
Mais de quel volume s'agit-il exactement? Pourriez-vous transposer la phrase en entier?

Marianne PUREN
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
il s'agit de la phrase en entier. Volume de véhicules vendus je pense.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les bonnes décisions ont engendré un accroissement du volume des ventes engendré par


Explanation:
Ces décisions ont engendré une diminution des recettes fiscales qui n’a jamais pu être compensée.»




    Reference: http://www2.unil.ch/spul/allez_savoir/as27/pages/2_argent.ht...
xxxNathalieVVT
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
volume accru poussé par les bonnes décisions


Explanation:
Les bonnes décisions ont fait croître le volume

Carmy Tutino
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un accroissement du volume rendu possible grâce à de bonnes décisions


Explanation:
-

Sophie Borel
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 35