KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

priority-time employee

French translation: employés des heures de pointe (temps prioritaires)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:priority-time employee
French translation:employés des heures de pointe (temps prioritaires)
Entered by: DocteurPC

16:10 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / Ressources humaines
English term or phrase: priority-time employee
Our Benefits Package is available for full and priority-time associates.

C'est une entreprise offrant des services 24/7
SGGT
Canada
employés des heures de pointe (temps prioritaires)
Explanation:
dans plusieurs organisations, par exemple, la restauration, (ou le transport en commun) il y a des temps prioritaires de 4:00 à 10:00 par exemple (16:00 - 20:00)
- souvent ces employés ne travaillent que ces heures de pointe
Selected response from:

DocteurPC
Canada
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3employés des heures de pointe (temps prioritaires)
DocteurPC
3employés qui ont la priorité en matière d'horaires
Nina Khmielnitzky


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
employés qui ont la priorité en matière d'horaires


Explanation:
D'après moi, il s'agit des employés qui ont de l'ancienneté et qui se voient offrir plus d'heures de travail et/ou des horaires plus avantageux.

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
employés des heures de pointe (temps prioritaires)


Explanation:
dans plusieurs organisations, par exemple, la restauration, (ou le transport en commun) il y a des temps prioritaires de 4:00 à 10:00 par exemple (16:00 - 20:00)
- souvent ces employés ne travaillent que ces heures de pointe


DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89
Grading comment
Merci