KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

sole and exclusive authorized agent and distributor

French translation: agent et distributeur exclusif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sole and exclusive authorized agent and distributor
French translation:agent et distributeur exclusif
Entered by: Céline Odo

21:20 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general) / agreement
English term or phrase: sole and exclusive authorized agent and distributor
The X DISTRIBUTOR shall be entitled to describe itself as X's "sole and exclusive authorized agent and distributor" in the TERRITORY.

Il s'agit d'une clause d'un contrat de distribution exclusive.
medic
agent et distributeur exclusif
Explanation:
Dès 2003, un accord a été signé, à cet effet, avec la société Française Agence CHOLLETON
en tant qu'agent et distributeur exclusif de Zoroufy pour la ...
www.cholleton.fr/fr/new_products.php - 40k - En cache - Pages similaires

Vanoli, agente europeo di vari prodotti
.net, Vanoli dott. J. Paul - Agent et distributeur exclusif pour: (AMW Finance
ltd, Import - Export) pour les produits sous indiquée: ...
www.vanoli.net/index_fra.htm - 8k - En cache - Pages similaires

TECHSOFT CFAO 3D : DECOUPE JET D'EAU
... et d’anti-collision Transfert de chargement d’abrasif Tête multicoupe Système de
chargement et déchargement Agent et distributeur exclusif de WaterJet. ...
www.techsoft-cfao-3d.com/decoupe-jet-eau.html - 21k - En cache - Pages similaires

Hebdotop.com - Le classement des sites francophones
... traitement. Société Réunionnaise d'Industrie et de Commerce, La SORIC - Agent
et distributeur exclusif de grand. Accueil - Règlement ...
www.hebdotop.com/cgi-bin/ nonclasses.pl?numcat=6&page=661 - 60k - En cache - Pages similaires

Industrie 19 souany fr
... 6. Société Réunionnaise d Industrie et de Commerce La SORIC - Agent et distributeur
exclusif de grandes marques pour l Océan Indien - Ile de la Réunion ...
www.souany.fr/awa,18-1-Industrie.html - 16k - En cache - Pages similaires

Le Potin franco-belge du Web - L'index des sites
... venaty conception et réalisation de chaussures ALECH Roland 0. Stats venaty est
agent et distributeur exclusif pour la france, la belgique et la suisse. ...
www.lepotin.com/scripts/IndexByLetter. cfm?ComptSites=0&Count=0&TotVote=0&Letter=V - 37k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Fashion Links - worldwide directory & links to fashion related ...
... VENATY conception et réalisation de chaussures - venaty est agent et distributeur
exclusif pour la france, la belgique et la suisse. ...
www.paris-fashion-show.com/links/INDUSTRIE/more4.html - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Société Réunionnaise d'Industrie et de Commerce
La SORIC - Agent et distributeur exclusif de grandes marques pour l'Océan Indien -
Ile de la Réunion - Madagascar - Mayotte - Ile Maurice. ...
on-line-today.com/links/Detailed/3197.html - 10k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Stainless / en cours
... 2003. 12 Le 2004-03-25 22:43:42. STAINLESS devient l'agent et distributeur exclusif
pour la France et pour l’Europe pour le seul marc(...). 2001: ...
www.stainless-alloys.com/ - 28k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

SORIC Jouets : Accueil
... envergure mondiales. Pour l'île de la Réunion et l'Océan Indien, la SORIC
est l'agent et distributeur exclusif des marques : LEGO ...
Selected response from:

Céline Odo
France
Grading comment
Un grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6agent et distributeur exclusif
Céline Odo
4le seul agent autorisé et distributeur exclusif
DocteurPC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
agent et distributeur exclusif


Explanation:
Dès 2003, un accord a été signé, à cet effet, avec la société Française Agence CHOLLETON
en tant qu'agent et distributeur exclusif de Zoroufy pour la ...
www.cholleton.fr/fr/new_products.php - 40k - En cache - Pages similaires

Vanoli, agente europeo di vari prodotti
.net, Vanoli dott. J. Paul - Agent et distributeur exclusif pour: (AMW Finance
ltd, Import - Export) pour les produits sous indiquée: ...
www.vanoli.net/index_fra.htm - 8k - En cache - Pages similaires

TECHSOFT CFAO 3D : DECOUPE JET D'EAU
... et d’anti-collision Transfert de chargement d’abrasif Tête multicoupe Système de
chargement et déchargement Agent et distributeur exclusif de WaterJet. ...
www.techsoft-cfao-3d.com/decoupe-jet-eau.html - 21k - En cache - Pages similaires

Hebdotop.com - Le classement des sites francophones
... traitement. Société Réunionnaise d'Industrie et de Commerce, La SORIC - Agent
et distributeur exclusif de grand. Accueil - Règlement ...
www.hebdotop.com/cgi-bin/ nonclasses.pl?numcat=6&page=661 - 60k - En cache - Pages similaires

Industrie 19 souany fr
... 6. Société Réunionnaise d Industrie et de Commerce La SORIC - Agent et distributeur
exclusif de grandes marques pour l Océan Indien - Ile de la Réunion ...
www.souany.fr/awa,18-1-Industrie.html - 16k - En cache - Pages similaires

Le Potin franco-belge du Web - L'index des sites
... venaty conception et réalisation de chaussures ALECH Roland 0. Stats venaty est
agent et distributeur exclusif pour la france, la belgique et la suisse. ...
www.lepotin.com/scripts/IndexByLetter. cfm?ComptSites=0&Count=0&TotVote=0&Letter=V - 37k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Fashion Links - worldwide directory & links to fashion related ...
... VENATY conception et réalisation de chaussures - venaty est agent et distributeur
exclusif pour la france, la belgique et la suisse. ...
www.paris-fashion-show.com/links/INDUSTRIE/more4.html - 13k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Société Réunionnaise d'Industrie et de Commerce
La SORIC - Agent et distributeur exclusif de grandes marques pour l'Océan Indien -
Ile de la Réunion - Madagascar - Mayotte - Ile Maurice. ...
on-line-today.com/links/Detailed/3197.html - 10k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Stainless / en cours
... 2003. 12 Le 2004-03-25 22:43:42. STAINLESS devient l'agent et distributeur exclusif
pour la France et pour l’Europe pour le seul marc(...). 2001: ...
www.stainless-alloys.com/ - 28k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

SORIC Jouets : Accueil
... envergure mondiales. Pour l'île de la Réunion et l'Océan Indien, la SORIC
est l'agent et distributeur exclusif des marques : LEGO ...


Céline Odo
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Un grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
18 mins

agree  Michel A.
39 mins

agree  Elodie Rousseau
57 mins

agree  jacrav
7 hrs

agree  Assimina Vavoula
9 hrs

agree  Alice CORDEBARD - DUCHET
10 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le seul agent autorisé et distributeur exclusif


Explanation:
c'est un degré plus haut que la réponse de Céline Odo

DocteurPC
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 89