KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

selling cost

French translation: frais de vente


09:45 Feb 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: selling cost
commerce
tred
French translation:frais de vente
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 09:47:21 (GMT)
--------------------------------------------------

... 18,60 %. Les frais de vente. UNE FAUSSE IDEE SOUVENT EXPRIMEE : LES FRAIS
DE VENTE SONT DE 10% DU MONTANT DU PRIX. Nous prendrons ...
www.immo-free.com/pages/dollars.html - 11k - En cache - Pages similaires

info-encheres :: quels sont les frais lors d une vente immobiliere ...
... acheteur tout simplement). Question : quel seront les frais de vente
notariés + TVA qui seront à ma charge pour cette vente ? ...
www.info-encheres.com/abt_minibb/index. php?action=vthread&forum=1&topic=9&page=2 - 19k - En cache - Pages similaires

Amazon.fr : Bienvenue
Frais de vente ... Remarque : les vendeurs soumis à la TVA bénéficient généralement
d\'une exonération de la TVA sur les frais de vente. ...
www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/10385381 - 24k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4frais de vente
GILOU
4frais commerciaux
Nathalie Reis


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
frais de vente


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 09:47:21 (GMT)
--------------------------------------------------

... 18,60 %. Les frais de vente. UNE FAUSSE IDEE SOUVENT EXPRIMEE : LES FRAIS
DE VENTE SONT DE 10% DU MONTANT DU PRIX. Nous prendrons ...
www.immo-free.com/pages/dollars.html - 11k - En cache - Pages similaires

info-encheres :: quels sont les frais lors d une vente immobiliere ...
... acheteur tout simplement). Question : quel seront les frais de vente
notariés + TVA qui seront à ma charge pour cette vente ? ...
www.info-encheres.com/abt_minibb/index. php?action=vthread&forum=1&topic=9&page=2 - 19k - En cache - Pages similaires

Amazon.fr : Bienvenue
Frais de vente ... Remarque : les vendeurs soumis à la TVA bénéficient généralement
d\'une exonération de la TVA sur les frais de vente. ...
www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/10385381 - 24k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1623
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
13 mins

agree  Agnesf
21 mins

agree  Bilore
1 hr

agree  Fanny Thuiller
6 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais commerciaux


Explanation:
frais de vente

Nathalie Reis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 243