KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

OS&E

French translation: matériel et fournitures d'exploitation


10:06 Feb 18, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / request for quotation
English term or phrase: OS&E
Operating Supplies and Equipment ("OS&E") : existe-t-il une formule et/ou abréviation consacrée en français pour désigner les fournitures/marchandises dans une demande de prix ? Aucune autre identification possible de leur nature. Approvisionnements et équipements d'exploitation ??
Merci.
xxxfc_babeaud
French translation:matériel et fournitures d'exploitation
Explanation:
je ne sais pas s'il existe de terme consacré, je le traduirais comme ça !
Selected response from:

Krystrad
Grading comment
merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3fournitures et matériel (équipement) courants
Elodie Rousseau
3matériel et fournitures d'exploitation
Krystrad


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
os&e
matériel et fournitures d'exploitation


Explanation:
je ne sais pas s'il existe de terme consacré, je le traduirais comme ça !

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 53
Grading comment
merci.

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
os&e
fournitures et matériel (équipement) courants


Explanation:
Sur ce site des mots des affaires:

operating supplies (économie d'entreprise)= fournitures courantes


    Reference: http://www.presse-francophone.org/apfa/Lexique/O.htm
Elodie Rousseau
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: French