KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

with 2 *first-in-class or best-in-class* medicines

French translation: avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie


15:34 Feb 19, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
English term or phrase: with 2 *first-in-class or best-in-class* medicines
Concernant les résultats obtenus par les produits d'un labo pharma
CAROLINE-ALEXANDRA ALBERTI
French translation:avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie
Explanation:
avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie / ou segment de marché
Selected response from:

Joëlle Bouille
Belgium
Grading comment
J'avais donc bien saisi l'idée, ouf ! merci de votre aide à vous 3. Merci Joëlle aussi, mais je n'accroche pas trop avec l'idée de "classe", même si c'est également le sens.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie
Joëlle Bouille
3avec 2 médicaments premiers de la classe ou meilleurs de la classe
Elodie Rousseau


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec 2 médicaments premiers de la classe ou meilleurs de la classe


Explanation:
une idée...

Elodie Rousseau
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: French

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie


Explanation:
avec deux médicaments qui sont soit les premiers, soit les meilleurs de leur catégorie / ou segment de marché

Joëlle Bouille
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70
Grading comment
J'avais donc bien saisi l'idée, ouf ! merci de votre aide à vous 3. Merci Joëlle aussi, mais je n'accroche pas trop avec l'idée de "classe", même si c'est également le sens.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
9 mins

agree  Assimina Vavoula
1 hr